"The Catch" : Shonda Rhimes a-t-elle encore de l'inspiration ?

TÉLÉ
ATTRAPE-MOI SI TU PEUX – Canal+ donne le coup d'envoi ce jeudi soir de "The Catch", la nouvelle production de Shonda Rhimes, la reine des séries télé américaines. Après "Grey's Anatomy", "Murder" et "Scandal", la productrice nous livre une nouvelle intrigue amoureuse sur fonds d'arnaque. Alors, ça vaut quoi ?

C'est l'une des femmes les plus puissantes de la télé américaine. Après avoir lancé avec succès Grey's Anatomy, Private Practice ou encore Scandal, Shonda Rhimes nous présente The Catch, sa nouvelle production lancée sur la chaîne ABC le 24 mars dernier. La série qui débarque ce jeudi sur Canal+ devrait séduire les fans de Shonda, même si The Catch n'a pas la force de ses précédentes créations.

Un jeu du chat et de la souris 

L'histoire ? Alice Vaughan, une brillante détective privée qui travaille dans un cabinet de Los Angeles, est sur le point d'épouser Benjamin Jones, avec qui elle vit une passion sans nuage. Pas de bol pour elle, le prince charmant est en réalité un escroc qui a vidé son compte en banque et volé les fichiers confidentiels de son agence. Folle de rage, elle décide de tout faire pour retrouver l'homme qui a brisé son cœur.

Portée par Mireille Enos (The Killing), et Peter Krause (Six Feet Under), The Catch est une série qui se laisse regarder avec plaisir. A mi-chemin entre thriller et comédie romantique, la fiction volontairement bling bling et tape à l'œil ne laisse aucun répit au téléspectateur embarqué dans un sympathique jeu du chat et de la souris. Et peu importe si elle ne révolutionne pas le monde des séries, la fiction tient la route pour qui accepte de se laisser embarquer. 

A LIRE AUSSI
>>
"Grey's Anatomy" : pendant que ses partenaires quittent le navire, Ellen Pompeo signe un nouveau contrat
>>
"Grey's Anatomy" : Shonda Rhimes s'exprime sur le départ des stars de la série

The Catch, ce soir à 20 h 55 sur Canal+ Séries.

Et aussi

Lire et commenter