"The Fall", sur 13ème Rue : l'autre visage de Jamie Dornan

"The Fall", sur 13ème Rue : l'autre visage de Jamie Dornan

DirectLCI
SÉRIE – Avant de se glisser dans la peau du très sexy Christian Grey, le comédien s'était fait remarquer dans "The Fall" où il incarne un père de famille psychopathe. 13ème Rue donne le coup d'envoi ce vendredi de la deuxième saison de l'excellente série anglaise.

Le playboy de 50 Nuances de Grey est aussi un dangereux serial killer. Alors que le grand public est en train de tomber sous le charme du très séduisant Jamie Dornan, les fans de série télé l'avaient remarqué il y a déjà un petit moment. Après un passage dans Once Upon a Time, Jamie Dornan s'est véritablement révélé dans The Fall, l'excellente série de la BBC Two . Dans cette fiction lancée en 2013 et qui connaît un énorme succès outre-Manche, il incarne Paul Spector, un père de famille modèle qui, la nuit tombée, se transforme en serial killer.

A LIRE >>  "50 Nuances de Grey", la critique : autant en emporte le fouet !

Et si vous n'êtes pas encore accro à la série, il est grand temps de vous y mettre. Oppressante et envoûtante à la fois, elle doit beaucoup à ses deux interprètes principaux Jamie Dornan, donc, et Gillian Anderson. Si le premier campe un psychopathe détestable et flippant, il est impossible de ne pas tomber sous son charme vénéneux. Quant à la comédienne révélée par X-Files, elle incarne une détective aussi sexy qu'impénétrable lancée à la poursuite du meurtrier.

La traque se poursuit dans la deuxième saison de The Fall  que 13ème Rue diffuse à partir de ce vendredi. Dans ces 6 nouveaux épisodes encore plus sombres, la chasse à l'homme s'intensifie et Paul Spector lèvera enfin le voile sur sa vie privée et les raisons qui le poussent à tuer.

The Fall saison 2, à partir du vendredi 13 février à 20 h 45 sur 13ème Rue.


A LIRE AUSSI 
>> 
"50 nuances de Grey" a permis de libérer les fantasmes
>>  Malgré le succès du livre, les sex-shops dépriment

Sur le même sujet

Lire et commenter