"The Flash" et "Arrow" dévoilent des images de leur nouvelle saison

"The Flash" et "Arrow" dévoilent des images de leur nouvelle saison

SUPER-HÉROS - A l'occasion du Comic Con de San Diego, "Arrow" et "The Flash" ont ravi leurs fans en dévoilant des images de leurs nouveaux épisodes qui débarquent en octobre aux Etats-Unis. Un nouveau monde pour le super-héros rouge, de nouveaux alliés pour celui en vert.

Les 4 et 5 octobre prochain, la CW lancera la saison 3 de The Flash et la cinquième d'Arrow aux Etats-Unis, l'occasion pour les fans de retrouver les deux super-héros pour de nouveaux épisodes. Et pour les faire patienter, la chaîne leur a offert des images inédites lors du Comic Con de San Diego, ce samedi 23 juillet. Deux bandes-annonces qui proposent un aperçu de ce qui attend l'homme le plus rapide de la planète et l'archer vert.

Un renouveau pour les deux héros

Si vous n'avez pas vu l'épisode final de la saison 2 de The Flash, attention aux spoilers... Barry Allen débarque dans une nouvelle réalité après avoir empêché le meurtre de sa mère par Reverse Flash. Si le jeune homme est heureux de voir ses deux parents en vie, il découvre un tout nouveau monde... Et un tout nouveau Flash. Ici, c'est Wally West qui endosse le costume du super-héros. Cisco est devenu l'homme le plus riche de Central City, et ses amis ne le reconnaissent plus. Sans ses pouvoirs, Barry va-t-il vouloir rester dans cette réalité qui ne semble pas l'accepter ?

Du côté d'Arrow, Oliver Queen a compris lors de la saison 4 qu'il avait besoin de ses amis pour mener à bien sa mission. Seul, il ne peut pas avancer, et maintenant qu'il a défait Damian Darkh, il est l'heure pour lui de former une équipe de jeunes héros après le départ de Diggle, la mort de Laurel et avec le manque de motivation de Thea. Dans cette bande-annonce de la saison 5 de la série, le nouveau maire de Star City entraîne trois futurs justiciers : Evelyne Crawford, qui se faisait passé pour Black Canary, Wild Dog, et Curtis, l'assistant de Felicity. L'entraînement aura tout intérêt à ne pas traîner : un nouvel ennemi est en ville.

En attendant ces nouveaux épisodes, les fans de The Flash peuvent zapper sur TF1, qui diffuse la saison 2 tous les lundis soir. Pour le moment, aucune date n'a été annoncée pour la diffusion de la saison 4 d'Arrow sur la même chaîne. 

À LIRE AUSSI 
>>  "The Flash" : Kid Flash se dévoile en attendant la saison 3
>> 
"The Flash" : Tom Felton rejoint le casting principal de la saison 3

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la vaccination des enfants au menu du Conseil de défense lundi

Télétravail, vaccination des enfants... Ce qui pourrait être annoncé à l'issue du Conseil de défense lundi

VIDÉO - Indonésie : l'éruption du volcan Semeru fait au moins 13 morts, des milliers d'habitants ont fui Java

Covid-19 : les Français réticents à utiliser le vaccin Moderna, dont on aura pourtant besoin pour la 3e dose

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.