"The Flash" et "Supergirl" vont se rencontrer dans un crossover événement

"The Flash" et "Supergirl" vont se rencontrer dans un crossover événement

SUPER POUVOIRS - Après "Arrow", Flash va venir faire un tour dans une nouvelle série super-héroïque : "Supergirl". Dans un crossover événement qui sera diffusé en mars, Barry Allen rencontrera Kara, la cousine de Superman.

De Arrow à Supergirl, Flash utilise sa super-vitesse pour courir de séries en séries. Après plusieurs crossover avec l'archer vert, Barry Allen, incarné par l'acteur Grant Gustin, va se rendre à National City pour y rencontrer Kara Zor-El, a.k.a Supergirl (interprétée par Melissa Benoist). L'épisode sera diffusé le 28 mars prochain mais aucun détail n'a été dévoilé sur l'intrigue de l'épisode et les raisons qui ont poussé Flash à rendre visite à la super-héroïne.

Greg Berlanti et Andrew Kreisberg, producteurs des deux séries ont exprimé leur joie : "nous sommes extrêmement enthousiastes d'annoncer quelque chose que nous avons rêvé de mettre en place depuis que nous avons commencé à discuter de faire vivre Supergirl à l'écran. Nous souhaitons remercier Grant Gustin d'avoir trouvé le temps de faire cette visite, malgré son emploi du temps déjà surchargé, et toutes les équipes de CBS, The CW, Warner Bros et DC pour avoir tout arrangé".

A LIRE AUSSI >>  "Arrow" / "The Flash" : des super-héros à la conquête de TF1 ce soir à 20h55

La particularité de ce crossover ? Les deux séries ne sont pas diffusées sur la même chaîne. The Flash combat des méta-humains sur la CW, Supergirl sauve des gens sur CBS. Ce n'est pas la première fois dans l'histoire de la télévision américaine que deux héros de deux chaînes différentes se rencontrent. En 1997, l'inspecteur John Munch de la série Homicide (diffusée sur NBC) apparaissait dans un épisode de X-Files (FOX) au côté de Mulder. La même année, Ally McBeal (FOX) et The Practice (ABC) - deux séries créées par David E. Kelley - se croisaient.

En France, The Flash et Supergirl appartiennent à TF1. La première saison du super héros rouge a été diffusé l'été dernier sur la chaîne, la seconde est disponible su MyTF1VOD, à l'instar de Supergirl.

ET AUSSI >> Quantico, Supergirl, Galavant… Cinq séries à rattraper rapidement

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : "Nous amorçons une décroissance de l'épidémie", selon Olivier Véran

Emmanuel Macron annonce un assouplissement des restrictions de voyage début mai

Logement : vous pouvez faire résilier le bail de votre voisin en cas de fortes nuisances

Dr Gérald Kierzek : "il n'y a pas de problème pour rouvrir les terrasses, parce que c'est à l'extérieur"

"Rien ne fonctionne" : Gérard Lanvin s'emporte dans Sept à Huit contre une époque "affligeante"

Lire et commenter