"The Flash" : Tom Felton rejoint le casting principal de la saison 3

"The Flash" : Tom Felton rejoint le casting principal de la saison 3
TÉLÉ

RECRUE - La saison 3 de "The Flash" s'offre un renfort de choix. Tom Felton, ennemi d'"Harry Potter" dans la saga magique de J.K. Rowling, vient de rejoindre le casting principal de la série selon les informations du site américain TVLine.

Vous prendrez bien un peu de magie dans le monde super-héroïque de The Flash ? Un ancien sorcier maléfique de la saga cinématographique d'Harry Potter vient de rejoindre le casting de la série de la CW. Selon TVLine, Tom Felton – aka Drago Malefoy – va devenir l'un des personnages réguliers de la saison 3, à partir de l'automne prochain.

L'acteur incarnera Julian Dorn, un membre de la police scientifique de Central City qui a ses doutes sur Barry Allen, et suspect qu'il est plus que sa réputation de "gars super sympa", indique le site américain . Va-t-il combler le vide laissé par le départ de Rick Cosnett (Eddie Thawne) après les événements tragiques de l'épisode final de la saison 1 ? 

Un éclair arrive sur TF1

En attendant de découvrir cette troisième saison de The Flash, qui débarque le 4 octobre prochain avec un premier épisode intitulé "Flashpoint", TF1 diffusera la deuxième saison à partir du lundi 11 juillet à 23h25. Après la menace Reverse Flash, Barry Allen (Grant Gustin) et ses amis vont devoir faire face à une menace encore plus grande : Zoom.

Depuis la fin de la saga Harry Potter, Tom Felton a fait quelques apparitions au cinéma, dont La Planète des singes : Les Origines en 2011, avant de se faire plus rare. On a également pu le voir dans les séries Full Circle, Murder in the First et la mini-série Labyrinth

À LIRE AUSSI >>  Un crossover géant entre "The Flash", "Arrow", "Supergirl" et "Legends of Tomorrow" se prépare

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent