The Flash : une première bande-annonce pour la nouvelle série de CW

TÉLÉ

SUPER-HEROS : Alors que "Arrow" achevait sa deuxième saison en beauté, mercredi, CW vient de dévoiler le trailer du premier spin-off de la série : "The Flash". Une série consacrée à l'homme le plus rapide du monde, incarné par Grant Gustin.

On l’avait aperçu dans le huitième épisode de "The Arrow", désormais Flash aura sa propre série. En effet, la chaîne américaine CW vient de dévoiler sa grille de programme pour la saison prochaine. On retrouve logiquement "The Arrow" porté par le beau Stephen Amell, dont la popularité ne cesse de s'accroître et son spin-off consacré à l’homme le plus rapide du monde. D'ailleurs, on faisait plus connaissance avec Barry Allen, la vraie identité de Flash, dans le dernier épisode de l’Archer Vert, diffusé aux Etats-Unis, mercredi soir. Et, pour en savoir plus sur la prochaine série et faire saliver davantage les fans de Flash, CW dévoile une très longue bande-annonce.

Un trailer à 100 à l'heure 

En effet, dans ce trailer de cinq minutes on retrouve les éléments clés de la future série qui sera diffusée chaque mardi à partir de la rentrée : parents assassinés, enfance marquée, un costume hyper-moulant, des supers-pouvoirs, des supers-vilains aussi. Bref, tous les ingrédients types d’un bon comic sont là. On y aperçoit aussi Stephen Amell aka l'archer, histoire de rattacher les deux séries entre elles mais aussi des images de l’accident qui a transformé le scientifique Barry Allen en super héros. En gros, ça promet !

Dans le rôle de Flash, on retrouve Grant Gustin. On avait découvert l’acteur dans la série "Glee". Et, le jeune homme a déjà trouvé un fan : Stephen Amell lui-même qui déclarait au site E ! Online qu’il faisait un parfait super héros. "Il déchire ! Il a vraiment pris possession de son rôle", confiait alors l’acteur. De quoi rassurer les fans de Flash avant de découvrir les premiers épisodes. La date de lancement n’est pas encore connue mais on sait en revanche que la série prendra la place de "Tomorrow People", annulée par CW. Aux commandes de "The Flash", on retrouve évidemment les têtes pensantes de The Arrow : Andrew Kreisbreg et Greg Berlanti.
 

Sur le même sujet

Lire et commenter