"The Lion Guard" : le "Roi Lion" revient en série télé

TÉLÉ

SUITE - Préparez-vous à retomber en enfance ! Le "Roi Lion", ou plus exactement son fils, va bientôt débarquer sur le petit écran. Kion, l'enfant de Simba et Nala, sera la star de la série "The Lion Guard".

Dans les suites du Roi Lion (Le Roi lion 2 : L'honneur de la tribu et 1998 et Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata en 2004), les spectateurs avaient pu faire la connaissance de Kiara, la fille de Simba et Nala. Mais cette dernière a également un frère, qui va quant à lui avoir droit à sa propre série télévisée.

Sima, Pumbaa et Mufasa de retour

Disney Channel vient en effet de dévoiler les premières images de The Lion Guard, la série qui suivra les aventures de Kion. Si sa soeur Kiara va régner sur la Terre des Lions, le jeune lionceau aura quant à lui pour mission de prendre la tête d'une garde en charge de la protection de la région. Il est le portrait craché de son père au même âge : courageux, aventureux. Seule différence : une crête sur le sommet de son crâne !

La série arrivera sur les écrans début 2016, et sera introduite par un téléfilm, diffusé en novembre prochain. L'occasion de retrouver certains personnages du film culte, puisque Simba et Nala, Timon et Pumbaa, mais aussi Mufasa et Rafiki seront de la partie.

A LIRE AUSSI >> Aaron Blaise, un animateur du film "Le Roi Lion" rend hommage à Cecil le lion du Zimbabwe

Lire et commenter