The Voice 2017 : Audrey fait pleurer Pagny, Lisandro Cuxi cartonne sur Rihanna... Revivez en vidéo tous les temps forts de ce deuxième prime

DirectLCI
LIVE - Lors de ce deuxième direct, Mika, Zazie, Florent Pagny et Matt Pokora ont à nouveau eu à éliminer un candidat de leur équipe. Ils ne sont désormais plus que huit en compétition dans cette sixième saison. Et bonne nouvelle pour eux, tous auront la chance de faire partie de la grande tournée The Voice. (Re)découvrez la prestation qui leur a permis de se qualifier ce soir.

Ils n'étaient plus que douze à l'issue du premier prime samedi 20 mai, cette fois ils ne sont plus que huit. Après les auditions à l'aveugle, les battles et l'épreuve ultime, la sixième saison de The Voice s'est accélérée pour laisser place aux directs et à leur règle : les coachs sauvent, mais le public aussi. C'est ainsi, que cette nouvelle émission a vu Audrey, Shaby, Nicola Cavallaro et Lisandro sauvés directement par les téléspectateurs. Et Vincent Vinel, Lucie, Matthieu et Ann-Shirley par leurs coachs respectifs. Grâce à cette qualification, chacun d'eux est assuré de participer à la grande tournée The Voice. Eliminés ce soir, Marius, Marvin Dupré, Hélène et Imane n'auront en revanche quant à eux pas cette chance.


Revivez les temps forts de cette deuxième soirée en cliquant dans notre live ci dessous.


Retrouvez toutes les vidéos et toutes les infos sur la saison 6 de The Voice en allant sur le site officiel https://www.tf1.fr/tf1/the-voice

Live

VIDEO 


Revivez le moment chargé en émotion, où Nicola Cavallaro tombe (littéralement) en larmes en apprenant qu'il est sauvé par le public !

VIDEO 


L'un des temps forts de la soirée : Audrey interprète "La plus belle pour aller danser", tout en douceur et s'offre un slow en direct avec Mika.

Les 8 candidats qualifiés pour la suite de la compétition : Ann-Shirley, Lisandro, Matthieu, Nicola Cavallaro, Shaby, Vincent Vinel, Lucie, Audrey.


Sont éliminés : Imane, Marius, Marvin Dupé et Hélène.

Et Mika sauve... Vincent Vinel. Imane est éliminée mais touchée : son coach vient de lui dire que s'il avait une fille, il voudrait "qu'elle soit comme elle".

Le public a décidé de qualifier : Audrey ! Pour rappel, dans un registre plus intimiste, la candidate a été bouleversante avec son interprétation de "La plus belle pour aller danser", jusqu'à faire pleurer Florent Pagny.

Pour soutenir les 3 derniers candidats :


Audrey  : 10 au 72 500 ou appelez au 36 80


Imane : 11 au 72 500 ou appelez au 36 80


Vincent Vinel : 12 au 72 500 ou appelez au 36 80

En toute simplicité, seul au piano au milieu du plateau, il a convaincu Mika qui dit avoir reconnu le "garçon qui chante dans les gares" et celui "des auditions à l'aveugle."

Vincent Vinel est le dernier talent de la soirée à se produire sur scène avec "Feel" de Robbie Williams. Le défi que lui a fixé son coach ? "Remplir un plateau vide juste avec son interprétation" pour rompre avec sa prestation de la semaine dernière.

"17 ans" a immédiatement rappelé son coach à la fin de sa prestation. "Ce soir on s'engage" et "ça fait sortir des choses qui étonnent" a-t-il poursuivi.

Imane prend le relai avec une interprétation très personnelle de "Get lucky" de Daft Punk.

"A ta manière sans copier quelqu'un d'autre, ce soir tu étais très belle", a réagi Mika qui s'est dit "ému" comme ses camarades.

Cette première débute avec "La plus belle pour aller danser" de Sylvie Vartan, une interprétation tout en douceur.

Place à l'équipe de Matt Pokora : Audrey, Imane, Vincent Vinel

A Florent Pagny de choisir sa qualifiée, et puisqu'il est "quelqu'un de fidèle" c'est Lucie qui continue l'aventure. Hélène, 16 ans, qu'il avait "volée" à Zazie est donc éliminée.

Le public a décidé de sauver Shaby, qui... n'en revient pas  ! Pour rappel, elle s'était attaquée au classique de Whitney Houston "I will always love you", un choix très risqué.

Pour les soutenir :


Hélène : 7 au 72 500 

Shaby : 8 au 72 500

Lucie : 9 au 72 500

"Elle a réussi à garder la magie tout au long de la chanson" a commenté son coach, saluant son jeune talent de 18 ans qui "ne se laisse pas abattre" 

Au tour de Lucie, avec "Saint Claude" de Christine And The Queens. Le challenge de la candidate qui "vient du lyrique" et qui a fait le conservatoire ? "Trouver la modernité."

"Elle l'a fait" s'est réjoui Florent Pagny, en évoquant certaines notes "que tout le monde ne peut pas atteindre."

Shaby décide de s'attaquer à un monument en interprétant le classique de Whitney Houston "I will always love you", un "coup de poker" pour son coach. A-t-elle eu raison ?

"Elle réussit à faire ce que j'attendais chez elle", s'est réjoui son coach qui, pour rappel, l'a "volée" à Zazie et attendait qu'elle "envoie" enfin.

Hélène a choisi "Castle In The Snow'" de The Avener.

Place à l'équipe de Florent Pagny : Hélène, Lucie et Shaby

Zazie décide de sauver Matthieu !  Marvin Dupré est donc éliminé.

Nicola Cavallaro est tombé (littéralement) en larmes en apprenant qu'il a été qualifié à par le public !

A la fin de la prestation du coach, Nikos a tenu à rendre hommage aux victimes de l'attentat qui a fait 21 morts lundi dernier. "On est tous Manchester quand on fait ce métier", a-t-il glissé.

Mais avant de découvrir les résultats, Florent Pagny est monté sur scène pour interpréter exclusivement le nouveau titre de son dernier album "Le présent d'abord".

Pour les soutenir :


Matthieu : envoyez 4 au 72 500

Marvin Dupré : 5 au 72 500

Nicola Cavallaro : 6 au 72 500

Trés ému après les commentaires de sa coach, le chanteur italien a lui aussi tenu à s'exprimer. "Merci à la France parce que vous m'avez fait sentir comme à la maison et c'est pas facile pour un Sicilien", a-t-il expliqué, les larmes aux yeux, en regardant son papa présent dans le public.

Les quatre membres du jury se sont levés à la fin de sa prestation.

Nicola Cavallaro est le troisième à passer, il va interpréter "Castle on the hill" de Ed Sheeran.

"Marvin fait partie de ces rares artistes qui livrent tout", a réagi Zazie, qui a salué la "grande générosité" de son talent "sans filtre."

Le candidat a terminé sa prestation au piano, sur un plateau enneigé.

Au tour de Marvin Dupré. Il a choisi "Le paradis blanc" de Michel Berger.

Matthieu ouvre le bal et a décidé de jouer "le rocker au coeur tendre" en reprenant le tube de U2 "With or without you."

Place à l'équipe de Zazie : Matthieu, Marvin Dupré, Nicola Cavallaro.

C'est à Matt Pokora de choisir parmi les deux derniers talents... Et le coach sauve Ann-Shirley. Marius est éliminé.

Les téléspectateurs ont décidé de qualifier : Lisandro !

C'est l'heure de la première élimination de la soirée... Et la qualification de 2 talents !

Pour les soutenir :

Marius : envoyez 1 au 72 500

Lisandro Cuxi : envoyez 2 au 72 500

Ann-Shirley : envoyez 3 au 72 500

Saluant sa générosité et son élégance, son coach a estimé qu'"on a senti ce soir son côté grande soeur et aimant"

Au milieu de ballons roses et blancs, elle a chanté pour sa petite soeur, accompagnée par l'AICOM (Académie Internationale de Comédie Musicale)

Place à Ann-Shirley, le troisième et dernier talent de Matt Pokora ! Elle interprète "Marcel" de Christophe Maé.

"Je crois qu'on a eu le droit à l'une des plus grandes performances techniques d'un chanteur dans l'histoire de The Voice", a immédiatement réagi son coach. Et d'ajouter : "ce soir, il a montré toute l'amplitude de ce qu'il peut faire vocalement."

Ce soir, Lisandro Cuxi chante "Love on the brain" de Rihanna.

Retrouvez toutes les vidéos et toutes les infos sur la saison 6 de The Voice en allant sur le site officiel https://www.tf1.fr/tf1/the-voice

Plus d'articles

Sur le même sujet