"The Voice 3" : Amir, le dentiste de Jenifer est radioactif

"The Voice 3" : Amir, le dentiste de Jenifer est radioactif

DirectLCI
FOCUS - Amir est sorti vainqueur de son duel grâce à une voix suave et un charme qui ne laisse aucun membre du jury indifférent. Amir, l'atout charme de The Voice.

Pendant les auditions à l’aveugle, la voix suave d’Amir avait charmé les oreilles des quatre membres du jury. Il n’avait laissé personne indifférent. C’était finalement Jenifer qui avait réussi à attirer le talent israélien de 29 ans dans son équipe. Pour les battles, il était opposé à François Lachance, un jeune québécois de 21 ans que seul Jenifer avait buzzé… Avantage Amir avant la bataille. Pas pour longtemps.

Son handicap révélé

Le duo de charme s’affronte sur le titre "Radioactive" de Imagine Dragon… Amir ne connait pas le titre alors que François maîtrise la chanson sur le bout des doigts. Première difficulté et pas la seule. François est à l’aise, Amir de plus en plus en difficulté : "j’étais complètement perdu", avoue-t-il. La raison de ce malaise, il l’avouera lors de l’ultime répétition "j'ai des difficultés parce que je suis sourd à moitié". Il voulait garder son handicap secret. Il n’entend que de l’oreille gauche. "Je ne voulais pas qu'il y ait de traitement de faveur et qu'on me regarde comme celui qui a besoin d'aide". Sur le plateau, Amir ne semble pas avoir besoin d’aide. Il surpasse même François, vocalement parlant.

Un garçon chargé de radioactivité

Présence magnétique quoique un peu gauche par moment, Amir séduit le public, si on en croit les cris et les soutiens massifs du public . Il livre d’ailleurs, la meilleure prestation de cette troisième soirée de battle. Le charme agit également sur le jury. Garou parle même d’un Amir "chargé en radioactivité". La voix, la virilité et la sensibilité (oui, on peut être les deux) du bel apollon lui permettent de poursuivre l'aventure The Voice.
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter