"The Voice 3" : découvrez le programme des battles !

"The Voice 3" : découvrez le programme des battles !

TÉLÉ
DirectLCI
CONCOURS - Les auditions à l’aveugle sont finies : place à la suite de la compétition. Ce soir dans The Voice, les candidats commenceront à s’affronter en duel à l’occasion des battles avec un programme très alléchant...

Les candidats de The Voice saison 3 entrent dans une nouvelle étape dans leur parcours vers le trophée. Chacun leur tour, ils s’affronteront en duel pour espérer poursuivre l’aventure, et chaque coach devra se séparer de certains de ses talents.

La première battle de ce soir aura lieu entre Manon et Ayelya, deux membres de l’équipe de Jenifer. Les deux jeunes femmes s’affronteront voix contre voix sur le tube "Wrecking Ball" de Miley Cyrus . Un morceau qui demande de l’émotion et de la puissance vocale !

Kylie Minogue à la rescousse
Du côté de Mika, ce sont Caroline Savoie et Melissa Bon qui devront se défier, avec pour chanson imposée "Wasting my young years" de London Grammar. Pour l’occasion et afin de préparer au mieux ses talents, le «petit nouveau» de l’aventure a reçu un sacré coup de main... Kylie Minogue , popstar internationale et coach de la version britannique de The Voice est en effet venue donner des conseils aux candidats.

Une fois de plus, les concurrents devront donner le maximum de leur puissance et de leurs capacités vocales, pour un show qui promet déjà d’être placé sous le signe de la performance !
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter