"The Voice 3" : Edu de "Un, Dos, Tres", atout séduction de Florent Pagny ?

"The Voice 3" : Edu de "Un, Dos, Tres", atout séduction de Florent Pagny ?

TÉLÉ
DirectLCI
DÉJÀ-VU - Le visage d’Edu Del Prado vous dit quelque chose ? C’est normal, ce candidat a déjà une petite notoriété derrière lui : il faisait partie des acteurs de la série Un, Dos, Tres ! Et si les coaches ne l’ont pas reconnu, les internautes, eux, ne s’en sont pas privés.

Pour beaucoup d’artistes au carrières bien remplies mais en baisse de popularité, The Voice est un excellent moyen de refaire un peu parler de soi. Edu Del Prado fait partie de ceux qui espèrent que le télé-crochet de TF1 pourra lui servir de tremplin pour poursuivre dans la voie musicale. Selon ses propres mots, le candidat serait "une star internationale"...

Exagération ou non ? En tout cas, il est vrai que Edu dispose d’une certaine notoriété en France et en Espagne, principalement. Le chanteur a déjà à son actif un album solo, a été professeur lors de la saison 7 de la Star Ac, mais ce n’est pas ces parties de son CV qui ont retenu l’attention des internautes.

Edu, plus connu sous le nom de César ?
En effet, si le candidat est connu en France, c’est surtout grâce à sa participation à une série qui avait beaucoup plus, dans lequel il incarnait le personnage de César : Un, Dos, Tres avec Beatriz Luengo et Michel Angel Muñoz. Il a même sorti un album en compagnie de ce dernier via le groupe UPA Dance 2 : Contigo, sacré disque d’or en moins de deux semaines.

Les coaches ne l’ont peut-être pas reconnu sur le coup, mais ses yeux bleus et son physique "muy caliente" de latin lover ont vite rappelé des souvenirs aux internautes , ravis de voir le jeune homme de retour sur scène. Et même si seul Florent Pagny a décidé de se retourner pour accueillir Edu dans son équipe, le public est ravi qu’il puisse continuer l’aventure. Sans compter que sa popularité pourrait être un vrai atout pour Florent Pagny : un talent un peu moins classique pour le vainqueur de la première édition de The Voice !
       

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter