"The Voice 3" : Jacynthe file chez Mika, Jenifer va-t-elle s'en mordre les doigts ?

"The Voice 3" : Jacynthe file chez Mika, Jenifer va-t-elle s'en mordre les doigts ?

DirectLCI
CONCOURS - Surprise dans The Voice. Contre l'avis de tous, Jenifer a décidé de ne pas garder Jacynthe, l'une des favorites du programme. Pour le plus grand bonheur de Mika. Explications.

Jacynthe Veronneau vs Emma Shaka. C’était le duel qui a ouvert la troisième soirée de battles de The Voice. Les deux filles font parties de l’équipe de Jenifer. Deux voix puissantes, deux personnalités très fortes qui avaient surpris le jury pendant les auditions à l’aveugle.

C’est sur une chanson très forte, tout en émotion que les chanteuses s’affrontent : "les amants d’un jour" d’Edith Piaf. Douceur attendu. Les filles l’ont compris. Elles se contiennent pour exploser en fin de prestation. Emma est en retrait, un peu écrasée par la puissance de Jacynthe qui fait l’étalage de toute sa palette vocale. Une démonstration.

Technicité et…"guimauveté"

Le jury est globalement séduit par la voix et la maîtrise de la Québécoise qui croule sous les éloges. Contre toute attente Jenifer fait le choix de sauver Emma Shaka. Incompréhension. Cependant Florent Pagny et Mika ne comptent pas laisser Jacynthe sur le bord de la route. "La performance qu'elle a fait c'est tout ce que l'on recherche donc que Jenifer ne la prenne pas, je trouve ça très bien donc je ne la laisse pas partir… avec la voix qu'elle a, c'est normal qu'elle continue l'aventure", explique le premier coach, tandis que le second appuie sur sa "guimauveté" (comprendre la capacité à jouer avec sa voix).

Jacynthe a donc encore le privilège de choisir son coach et elle décide de rejoindre le coach anglais. Une aubaine pour ce dernier qui récupère là, l’une des voix les plus intéressantes de cette édition mais pour la candidate également qui intègre l’équipe la plus dangereuse de The Voice .
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter