"The Voice 3" : Jenifer est-elle vraiment objective avec Ginie Line ?

"The Voice 3" : Jenifer est-elle vraiment objective avec Ginie Line ?

TÉLÉ
DirectLCI
FAVORITISME - Malgré une performance moins intéressante que celle de sa concurrente, Ginie Line a été sauvée hier soir par sa coach Jenifer, qui n’a pas caché son intention d’emmener très loin sa protégée.

Lors des auditions à l’aveugle, Jenifer avait été la seule à se retourner pour Ginie Line . Et pour cause : les deux chanteuses se connaissent et avaient déjà partagé la scène le temps d’un duo. Ravie de retrouver son amie, la coach féminine n’avait pas hésité une seconde avant de l’intégrer à son équipe. Mais était-ce vraiment une décision objective ?

Ginie Line est talentueuse, c’est sûr. La candidate a déjà plusieurs années de carrière à son actif, elle avait même tenu l’un des rôles principaux de la comédie musicale Les dix commandements. Et lors du battle, face à Sarah Jad, sa performance a eu beau être très bonne, elle était tout de même moins poignante et moins énergique que celle de sa concurrente qui a véritablement fait le show.

"J’ai toujours adoré Ginie Line et je vais continuer à la soutenir"
Pourtant, Jenifer n’a pas vraiment hésité au moment de faire son choix, qui s’est immédiatement porté vers Ginie Line. La chanteuse n’a pas caché le fait qu’elle avait été ravie de la voir son amie participer au concours, et a même déclaré : "j’ai toujours adoré Ginie Line et je vais continuer à la soutenir".

A tel point que sur Internet, certaines personnes s’interrogent : la coach est-elle vraiment objective ?  The Voice est avant tout un concours de chant et de voix, mais le fait que l’un des coaches connaisse et apprécie déjà l’un des talents de son équipe ne risque-t-il pas de changer la donne ? Si elle ne veut pas laisser croire qu’elle a été favorisée, Ginie Line va désormais devoir donner le meilleur d’elle-même pour ses prochaines prestations.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter