"The Voice 3" : Jenifer est en tête avec six talents dans son équipe

"The Voice 3" : Jenifer est en tête avec six talents dans son équipe

TÉLÉ
DirectLCI
MUSIQUE - Les talents s'enchaînent dans les équipes des coachs de The Voice. Avec les concurrents de ce soir, les coachs ont encore une fois été bluffés !

23h20 : L'heure est au bilan : Jenifer mène la danse avec six talents, suivie par Mika, qui a cinq personnes dans son équipe. Garou et Florent Pagny sont à égalité avec quatre chanteurs sous leur égide. Mais il leur faudra encore plusieurs sessions d'auditions pour atteindre le cota de 14 personnes par équipe !

23h14 : Sans grande surprise, Jérémy rejoint la team Florent Pagny.

23h10 : Le candidat mystère interprète Ave Maria d'une voix lyrique. Les coachs sont étonnés et hésitants, mais Florent Pagny et Garou sont emportés par la curiosité, suivis par Jenifer. Mika, trop curieux, essaye d'ouvrir le rideau, même s'il ne s'est pas retourné. L'interprète est Jérémy, un jeune homme de 26 ans qui a su intriguer le jury et le public.

23h00 : Pour la première fois dans The Voice, un candidat est totalement dissimulé par un grand drap blanc : même les spectateurs de pourront pas le voir...

22h55 : Ayrton, le prochain candidat a pour idole Michel Sardou et s'apprête à chanter les Lacs du Connemara. Un choix pour le moins original... Mais qui ne convainc pas les coachs ! The Voice se fera donc sans lui...

22h52 : Jenifer est la première conquise, suivie par Mika et Garou qui échangent de place pour appuyer sur le bouton rouge. Mika est d'humeur bavarde et semble compter sur sa tchatche pour convaincre le jeune homme de rejoindre son équipe. Mais à la surprise générale, il rejoint l'équipe de Garou, qui devrait pouvoir lui faire découvrir de nouveaux univers...

22h47 : Gwuendal est lui aussi passionné par les comédies musicales. Il fait partie du casting du Roi Lion. Pour ce jeune homme qui a une forte personnalité, convaincre juste avec sa voix est un véritable défi. Il décide de chanter I am what I am de Gloria Gaynor : un choix ambitieux pour un homme...

22h45 : La reprise de Jalouse de Mademoiselle K a bien failli ne séduire aucun coach, et pour la deuxième fois de la soirée, Florent Pagny est le seul à se retourner, à la toute dernière seconde ! Juliette est donc la 3ème candidate à rejoindre son équipe.

22h40 : Juliette est une artiste accomplie : chanteuse et comédienne, elle a participé à la comédie musicale The Full Monty. Elle rêve de Broadway, mais en attendant, c'est devant les coachs de The Voice qu'elle s'apprête à se produire.

22h24 : Le prochain talent sera découvert à l'aveugle pour les téléspectateurs. Il s'agit d'une reprise piano-voix de Nightcall de Kavinsky. La personne qui l'interprète est un jeune homme de 16 ans, baptisé Eliott, et Jenifer est la première à se retourner, la seule d'ailleurs ! Un deuxième chanteur masculin rejoint l'équipe de la chanteuse.

22h17 : Pas facile pour Amir de choisir quel équipe rejoindre : les coachs le veulent tous ! Mais c'est avec Jenifer que le futur ancien dentiste veut travailler ! La chanteuse remonte au score, avec cinq talents dans son équipe, et s'offre une petite danse de la victoire devant Mika ! Il est le premier homme de la team Jenifer.

22h13 : Deuxième coup de pied de la soirée pour Mika, qui se retourne en même temps que Jenifer, suivi par Florent Pagny. Et c'est d'ailleurs Mika qui presse le bouton de Garou pour le forcer à se retourner. Amir est le deuxième candidat de la soirée à être plébiscité par tous les pros, et il reçoit une standing ovation méritée du public.

22h10 : Amir n'est pas chanteur... Mais dentiste ! Il espère pouvoir changer de carrière et aller "jusqu'au bout de la musique". Sa chanson pour convaincre les coachs est Candle in the Wind de Sir Elton John.

22h07 : Il est le premier à chanter en italien, et a choisi le morceau emblématique de Naples O Sole Mio. Florent Pagny est séduit, la voix du candidat semble être parfaite pour lui. Il est le seul à s'être retourné, mais l'interprète de Ma liberté de penser est sans aucun doute le coach parfait pour lui. Deuxième talent de la comptition pour Florent Pagny !

22h04 : Santo Barracato, le prochain chanteur, vient de Sicile et est âgé de 50 ans. Son frère n'est autre que Frédéric François ! Il a d'ailleurs co-écrit le tube Mon coeur te dit je t'aime. Aujourd'hui, il ne veut plus vivre dans l'ombre de son frère et espère avoir trouvé sa chance grâce à The Voice...

22h00 : Et un talent de plus pour Mika ! Déjà cinq personnes qui rejoignent son équipe, le nouveau coach rafle tous les talents.

21h50 : Mika se voit déjà faire des disques avec Caroline, et aimerait bien la voir rejoindre son équipe.... Tout comme les autres coachs !

21h48 : Standing ovation pour Caroline ! Entre les coachs, la bataille est rude pour séduire la jeune chanteuse, qui n'a que 18 ans.

21h42 : La chanteuse suivante, Caroline Savoie, est originaire du Canada. Elle s'est lancée dans la musique grâce à son grand-père, qui lui a offert sa première guitare. La jeune fille rêve de vivre en France. Un rêve qui pourrait se concrétiser grâce à The Voice... Elle interprète le morceau de Bill Withers Ain't no sunshine. Florent Pagny est immédiatement convaincu, et en quelques secondes à peine, tous les coachs sont retournés pour la toute première fois de la soirée !

21h39 : Mika se retourne pour la première fois de la soirée, après quelques notes à peine. Et toujours avec son énergie coutumière, puisqu'il enfonce le bouton avec son pied ! Il est le seul à avoir été séduit et accueille son nouveau talent à bras ouverts.

21h34 : Kendji, 17 ans, fait partie de la communauté du voyage. Il dispose d'une petite notoriété sur Internet : 5 millions de vues pour sa reprise de Bella de Maître Gims. Ce soir, il a décidé de tenter sa chance grâce à cette chanson, à la guitare.

21h30 : Le jeune homme interprète Love me again de John Newman. Malheureusement, c'est un pari raté pour lui : personne ne se retourne. Mika est cependant très ému par les mots d'Antho.

21h27 : Antho, le candidat suivant, a décidé de prendre une année sabbatique pour tenter sa chance. Le jeune homme, auteur-compositeur, est très ému de se trouver là, et espère pouvoir travailler avec Mika, son artiste fétiche.

21h24 : Sans grande surprise, Maximilien décide de rejoindre l'équipe de Garou. Pour le candidat, c'est tout simplement une évidence, qui de mieux que le chanteur à la voix rocailleuse pour faire travailler la sienne ?

21h20 : Les téléspectateurs découvrent le prochain candidat à l'aveuglette, comme les coachs. Une voix rocailleuse, qui reprend When I Was your man de Bruno Mars... Encore une fois Jenifer est la première convaincue par le jeune homme, Maximilien. Florent Pagny est lui aussi conquis. Garou se retourne au tout dernier moment également ! Décidément, Mika n'est pas convaincu ce soir...

21h15 : La première candidate de la soirée rejoint l'équipe de Jenifer, qui est la première à s'être retournée. La seule coach féminine mène la danse !

21h13 : Garou confond Guesh Patti et Etienne Daho... Voilà une erreur qui risque de bien faire rire les coachs cette saison !

21h10 : Jenifer est la première a être convaincue, très vite suivie par Garou. Florent Pagny est aussi convaincu, seul Mika ne se retourne pas pour cette première candidate, malgré les remontrances de Garou. C'est un succès pour Sarah Jad !

21h07 : Les coachs sont plus remontés que jamais ! Le premier talent de ce soir est Sarah Jad, une rockeuse qui rêve de faire carrière depuis plus de 15 ans. Elle interprète Etienne de Guesh Patti : un choix particulièrement audacieux.

The Voice, saison 3, ça continue sur TF1. Au programme ce soir, une deuxième fournée de candidats qui espèrent bien triompher des auditions à l'aveugle ! Qui sera sélectionné, qui rejoindra quel coach ? Florent Pagny a intérêt à se retourner s'il veut rattraper son retard sur Mika et Jenifer...

Pour rappel, cette année, Mika et Jenifer ont déjà recruté chacun trois talents, deux pour Garou et un seul pour Florent Pagny.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter