“The Voice 3” - Jenifer et la petite robe noire qui affole les réseaux sociaux

“The Voice 3” - Jenifer et la petite robe noire qui affole les réseaux sociaux

TÉLÉ
DirectLCI
MODE – La chanteuse et jurée du télécrochet a enflammé les réseaux sociaux avec une tenue très sexy signée Anthony Vaccarello. Une petite robe noire revisitée qui coûte la bagatelle de 3000 euros.

C'est The robe dont tout le monde parle. Depuis le lancement de “The Voice 3” samedi 11 janvier, Jenifer s'affiche dans une tenue particulièrement sexy. Noire, avec des mailles métalliques ajourées sur le côté et au niveau du col, la robe met particulièrement en valeur l'anatomie de la chanteuse. Et avec sa culotte et son soutien-gorge noirs apparents, la jurée du télécrochet affole Internet et les réseaux sociaux où chacun y va de son commentaire. A côté, Mika en costume de velours bleu klein, Garou et sa veste de cuir noir et Florent Pagny en haut d'officier avec le A d'anarchiste sur le coude peuvent aller se rhabiller.

La même robe que Gisele Bündchen

La petite robe noire revisitée est signée Anthony Vaccarello, un jeune créateur belge d'origine italienne adoubé par la planète mode. Pour preuve : Lou Doillon a été son égérie, Gwyneth Paltrow fait partie de ses clientes et la top Gisele Bündchen a jeté son dévolu sur la même robe que Jenifer en version courte. A robe de créateur, prix de créateur, soit 3 000 euros tout rond.

Mais la chanteuse n'aurait pas eu à casser sa tirelire pour s'offrir la tenue de ses rêves. La marque aurait, en effet, prêté le vêtement le temps de l'émission. Et au vu de l'exposition, ils auraient eu bien tort de ne pas le faire. Les coachs devant porter la même tenue pendant toutes les auditions à l'aveugle, la robe continuera à régaler les téléspectateurs pendant encore quelques semaines.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter