"The Voice 3" : Jenifer ne serait-elle pas un peu répétitive ?

"The Voice 3" : Jenifer ne serait-elle pas un peu répétitive ?

DirectLCI
MANIE - Tous les coaches de The Voice ont leurs petites phrases cultes et leurs attitudes, mais quand il s’agit de convaincre un candidat, Jenifer semble avoir quelques tics et habitudes récurrentes. Les aviez-vous repérés ?

Si Mika est connu sur le plateau de The Voice pour ses phrases cultes et ses expressions en franglais , Jenifer n’est pas en reste et, sur les réseaux sociaux, les internautes n’hésitent pas à pointer du doigt les gestes et expressions qui reviennent régulièrement dans son plaidoyer. Il faut dire que la chanteuse n’est pas toujours des plus originales, pour ne pas dire carrément répétitive !

Manies et minauderies

En tant que seule membre féminine du côté des coaches, Jenifer n’hésite pas à jouer de son charme pour convaincre les candidats de son équipe. Petits sourires, clins d’œil : la chanteuse minaude... Et ne laisse pas certains candidats indifférents. Mais après tout, à la guerre comme à la guerre !

Parmi ses autres manies, on retrouve également son petit frottement de main, qui exprime sa satisfaction lorsqu’elle a appuyé sur le bouton pour un candidat qui lui plaisait vraiment. Un geste généralement associé à un petit sourire satisfait si elle est la première - ou la seule - à se retourner.

Phrases cultes et répétitions

Quand Jenifer veut convaincre un candidat de la rejoindre, on le comprend tout de suite à sa façon de parler. Après tout : elle est "fan" de la performance de tel ou tel chanteur dont elle "adore l’univers musical". Pour la chanteuse, une belle chanson : "C’est de la dentelle". Vous l’aurez compris, pour plaire à Jenifer, il faut savoir "dévoiler une vraie sensibilité". Car après tout, "C’est pour entendre des voix comme ça que je fais The Voice".

Même chose lorsqu’elle ne s’est pas retournée. Généralement, elle considère que "Tu as du talent, mais je ne sais pas ce que je pourrais t’apporter". Même si parfois, elle avoue qu’elle aura voulu que le candidat aille "encore plus loin dans sa performance". Reste à savoir si son discours bien rodé reviendra la semaine prochaine pour les toutes dernières auditions à l’aveugle !

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter