The Voice 3 : Kylie Minogue, une alliée en or pour Mika

The Voice 3 : Kylie Minogue, une alliée en or pour Mika

DirectLCI
CONCOURS - Les battles de The Voice 3 commenceront dès ce soir sur TF1. Et pour l’occasion, Mika a décidé de demander son aide à une star de la musique : Kylie Minogue. La chanteuse a trouvé un créneau dans son emploi du temps chargé pour venir coacher les candidats.

Les auditions à l’aveugle sont terminées : pour les candidats de The Voice 3, il est temps de se jeter dans le grand bain. A partir de ce soir commencent les battles . Pour préparer les membres de leur équipe, chaque coach a pu demander de l’aide à un invité spécial... Et Mika a réussi à convaincre la star internationale Kylie Minogue de se joindre à lui !

Avec 25 ans de carrière derrière elle, est-il vraiment besoin de présenter la chanteuse australienne ? Impossible d’oublier ses tubes "Spinning around" ou "Can’t get you out of my head". De plus, la popstar possède un atout de poids : elle était elle-même coach dans la version britannique du programme, The Voice UK, au côté de Will.I.Am, Tom Jones et Ricky Wilson.

Un emploi du temps chargé

A 45 ans, Kylie Minogue est toujours aussi pleine d’énergie et multiplie les projets : outre sa participation à The Voice, version britannique comme française, la chanteuse prépare activement le lancement de son nouvel album, "Kiss Me Once", disponible à partir du 14 mars prochain. Il s’agit du 13ème disque de la popstar, qui est actuellement en pleine promotion.

Ses fans ont notamment déjà pu découvrir la track-list de son album, ainsi que le single "Into the Blue" . Pour ce nouveau projet, Kylie Minogue a décidé de changer de manager et de maison de disque, et a décidé de prendre son temps afin présenter quelques choses de vraiment abouti : elle a passé plus d’un an en studio !

Un véritable atout pour la Team Mika

Avec 100 millions de disques vendus à travers le monde et une carrière internationale, et surtout son expérience de coach sur The Voice UK, la star représente une aide de poids qui devrait impressionner les membres de l’équipe de Mika , et qui devrait être à même de leur donner d’excellents conseils. Grâce à ce coup de main particulièrement renommé, Mika commence les battles comme il avait commencé les auditions à l’aveugle : avec un statut de superstar , impressionnant de la part du "petit nouveau".

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter