"The Voice 3" : les équipes des coaches presque complètes pour les battles !

"The Voice 3" : les équipes des coaches presque complètes pour les battles !

DirectLCI
TELE-CROCHET - Les auditions à l'aveugle de The Voice saison 3 se poursuivent et vont bientôt s'achever. La semaine prochaine sera la dernière chance des candidats pour se qualifier lors des autidions à l'aveugle.

La semaine prochaine sera la toute dernière chance pour les candidats de faire leurs preuves lors des auditions à l'aveugle. Florent Pagny mène la course avec 13 membres dans son équipe, tandis que tous ses concurrents ont chacun 12 talents à leur actif. Les places seront particulièrement chères la semaine prochaine...

23h16 : Edu a fait un choix particulier en chantant une chanson de Beyoncé... Mais très vite, Florent Pagny décide de se retourner pour découvrir ce talent. Il est d'ailleurs le seul à se retourner, et accueille donc son 13ème talent de cette 3ème saison.

23h00 : Le prochain talent, Edu Del Prado, a un parcours bien rempli : un album, un rôle récurent dans la série Un Dos Tres, le rôle de coach dans la Star Ac 7... Son talent et sa connaissance du milieu pourraient être de sacrés atouts...

22h55 : Après avoir tenté - sans succès - sa chance à Londres, Najwa a décidé de revenir en France et de s'essayer à The Voice. Sa performance sur "Mercy", de Duffy, commence de façon étonnante, mais elle semble avoir oublié les paroles des couplets de la chanson... Le refrain suffira-t-il pour convaincre ? Pour Mika, c'est un grand oui, à la toute dernière seconde. Grâce à elle, tous les coaches sont à égalité avec 12 talents chacun.

22h50 : Présenté à l'aveugle, le candidat suivant reprend Let it be des Beatles de façon pour le moins surprenante... Son audace va-t-elle séduire les coaches ? Derrière cette voix si particulière se cache Liv, une jeune fille de 16 ans, qui a décidé de tout miser sur l'originalité pour convaincre, même si finalement personne ne se retourne.

22h45 : Pari réussi pour le jeune homme : Jenifer et Florent Pagny se retournent coup sur coup, pour le plus grand plaisir de son père, venu le soutenir en cachette. Garou se retourne lui aussi, séduit par les accents rocailleux du chanteur. Seul Mika garde le dos tourné : ce soir, le coach fait le difficile ! Très ému, et même troublé par Jenifer, Jérémy décide de rejoindre l'équipe de Florent Pagny.

22h40 : Le père de Jérémy Ichou a eu du mal à accepter le choix de carrière de son fils. Aujourd'hui, le jeune homme veut lui prouver qu'il a fait le bon choix en rejoignant l'équipe d'un des coaches.

22h35 : Chloé  est aussi une toute jeune candidate, âgée de 17 ans. Après avoir regardé les premières saisons de The Voice, elle a décidé de tenter sa chance et espère convaincre les coaches avec sa reprise de Dis lui toi que je t'aime, de Vanessa Paradis. Malheureusement, personne n'a été séduit par son grain de voix.

22h30 : Pari gagné pour Carine qui a convaincu Florent Pagny. Elle a bien fait de retenter sa chance cette année !

22h25 : Carine avait déjà tenté sa chance lors de la première saison de The Voice, mais aucun coach ne s'était retourné. Depuis, elle a drastiquement changé de look : 30 kilos de moins, c'est une vraie métamorphose. Elle espère avoir plus de succès cette année...

22h21 : Garou est décidément le juge le plus convaincant ce soir ! Roman décide lui aussi de rejoindre son équipe : le coach a presque atteint son quota, il ne lui reste que deux places !

22h12 : Le candidat est pressé de faire son choix, mais écoute tout de même les arguments dans quatre stars...

22h10 : Le prochain talent, Roman, est lui aussi à découvrir à l'aveugle pour les téléspectateurs. Il interprète I want you back des Jacksons Five, avec une voix pour le moins particulière ! Sa reprise atypique semble étonner les coaches qui écoutent attentivement mais ne se retournent pas... Très en forme ce soir, Jenifer se retourne pour découvrir le jeune homme, suivi de Garou et de Mika, et enfin de Florent Pagny : c'est un sans-faute !

22h00 : Pour Mélissa, The Voice est un défi : elle est très nerveuse à l'idée de monter sur scène. Elle a décidé de chanter Unfaithful de Rihanna... Elle est la première candidate de la soirée à convaincre Mika, qui se retourne avec son enthousiasme habituel. Il est d'ailleurs le seul à avoir été convaincu par cette prestation, et accueille la jeune fille à bras ouverts !

21h55 : Derrière le rideau se cache Adrien, un jeune homme à la voix de ténor, impressionnante pour son jeune âge !

21h45 : Le rideau blanc, grande nouveauté de cette saison, fait son retour sur scène. Le talent anonyme décide de reprendre le morceau d'opéra Nesun Dorma de Giacomo Puccini... Florent Pagny est le seul à se retourner pour découvrir son nouvel équipier.

21h38 : Cloé est la seconde à rejoindre l'équipe de Garou ce soir ! Le coach fait le plein de voix féminines...

21h35 : Cloé est une toute jeune participante : elle est âgée de 17 ans et considère être en pleine crise d'adolescence. Elle ne veut pas travailler, à part dans la musique. Elle décide de faire une reprise à la guitare de Toxic, de Britney Spears. Jenifer est tout de suite convaincue, et se retourne en première pour la 3ème fois de la soirée. Le grain de voix particulier de la demoiselle pousse Florent Pagny à se retourner à son tour, tout comme Garou, séduit par son côté rock. Seul Mika garde le dos tourné : il n'a pas encore été séduit ce soir.

21h30 : L'audace du jeune homme n'aura pas porté ses fruits : aucun coach ne se retourne. C'est la fin de l'aventure pour lui !

21h25 : Virgile, 26 ans, est un grand fan de Florent Pagny, et a donc choisi d'interpréter l'une de ses chansons : Les Murs Porteurs. Un choix ambitieux, à double tranchant...

21h23 : Jenifer buzz tout de suite, elle a reconnu le grain de voix de la chanteuse et incite ses camarades à se retourner. Les coaches masculins sont hésitants... Et ne se retournent pas ! Ginie Line rejoint donc la team Jenifer !

21h17 : La chanteuse Ginie Line est une chanteuse déjà bien connue, elle a notamment chanté dans les 10 commandements et a même partagé la scène avec Garou, Jenifer et Florent Pagny... Vont-ils la reconnaitre ?

21h13 : Avec sa voix douce, Noémie décide de rejoindre Garou, qui devrait pouvoir lui faire découvrir de nouveaux univers. Le coach est très intéressé de découvrir ce qu'il va pouvoir faire avec la jeune fille...

21h08 : La première candidate, Noémie, est danseuse professionnelle, mais rêve de pouvoir se reconvertir dans la chanson. Du haut de ses 27 ans, la jeune fille a décidé d'interpréter Roar de Katy Perry. Une reprise piano -voix très douce qui convainc très vite Jenifer de se retourner, tout comme Florent Pagny. Quand à Garou, il se retourne à la toute dernière seconde. C'est gagné !

C'est reparti pour une nouvelle tournée d'auditions à l'aveugle ! Mika, Jenifer, Florent Pagny et Garou sont prêts, les talents échauffent leurs cordes vocales et vont tout donner pour tenter de poursuivre l'aventure... Les équipes se remplissent petit à petit : les dernières places seront chères et les performances devront être exceptionnelles pour convaincre le jury. Jenifer dispose déjà de 11 talents, Mika de 10, tandis que Garou et Florent Pagny ont recruté 9 personnes : on s'approche des 14 recrues par équipe nécessaires pour la suite de l'aventure !

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter