"The Voice 3" : Manon, déjà star de l’émission ?

"The Voice 3" : Manon, déjà star de l’émission ?

DirectLCI
SUCCES - Manon vient seulement d’affronter son premier battle, mais The Voice a déjà exercé pour elle son travail de vitrine ! La jeune femme a fait craquer Garou grâce à son talent, et a été contactée par David Hallyday pour travailler sur un album.

The Voice n’a commencé que depuis quelques semaines, mais une candidate ressort déjà comme l’une des grandes gagnantes de l’émission. Lors des toutes premières auditions à l’aveugle, la jeune Manon, âgée de 23 ans, avait bluffé les coaches grâce à une reprise toute en puissance et émotion de  "Formidable" de Stromae. Cette habituée des pianos-bars compte bien sur le télé-crochet pour faire enfin la carrière dont elle rêve... Et semble bien partie pour !

Samedi soir, lors des premières battles , la jeune femme a remporté son duel, le tout premier de l’année, face à Ayelya, sa compagne dans la Team Jenifer. Et à l’issue de sa performance, elle a eu droit à un magnifique compliment de la part d’un des coaches... Garou a en effet déclaré qu’elle était : "la seule candidate des autres coaches (qu’il) accepterai de voir gagner". Le chanteur avait en effet espéré qu’elle rejoindrait son équipe. Il a même rajouté : "Je t’adore, je suis très fan de toi". Et si Manon devait perdre un duel, le coach se précipiterai probablement pour l’accueillir chez lui.

Déjà un projet d’album !
La pin-up rock n’a pas séduit que le jury : le public l’a bien entendu acclamée, et elle a même déjà été repérée par des auteurs compositeurs ! Manon a en effet confié au Parisien que David Hallyday était entré en contact avec elle : "On part sur un album aux couleurs variété française éléctro. On essaie une Piaf moderne".

Manon fourmille déjà de projets, et une chose est sûre : même si elle ne remporte pas The Voice, elle ne risque pas de se laisser oublier !

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter