"The Voice 3" : Natacha et Cloé, tellement touchantes sur "Le Chemin" de Kyo

"The Voice 3" : Natacha et Cloé, tellement touchantes sur "Le Chemin" de Kyo

DirectLCI
INTERPRETATION - Garou a fait un choix osé lors des dernières battles en opposant deux jeunes filles aux voix impressionnantes pour leur âge. Mais le coach a encore visé juste : Cloé et Natacha ont livré une émouvante version du tube de Kyo "Le Chemin", faisant preuve d’une belle complicité.

"On a parcouru le chemin, on a tenu la distance. Et je te hais, de tout mon corps, mais je t’adore" : des paroles qui semblent coller à la peau de Natacha et Cloé. Les deux jeunes candidates de l’équipe de Garou se sont affrontées sur Le Chemin, duo entre le groupe Kyo et la chanteuse Sita, sur des paroles qui retracent plutôt bien leur parcours : le fait de travailler et d’avancer ensemble, de créer une vraie complicité, mais devoir tout faire pour éliminer l’autre pour espérer la victoire.

Si les deux candidates connaissaient la chanson, chanter en français ne s’annonçait pas pour autant comme une chose facile pour ces filles, plus à l’aise avec les mélodies anglophones. D’autant plus qu’un duel impose également un jeu scénique avec sa partenaire : un vrai défi pour Natacha, qui souffrait encore il y a peu de phobies sociales.

Les choix de chansons de Garou, toujours justes
Avec ce nouveau duel, Garou a une fois de plus prouvé qu’il connaissait bien ses talents et leurs capacités. En modifiant très légèrement le rythme, la mélodie et la tonalité, Cloé et Natacha se sont totalement approprié la chanson, lui donnant une nouvelle dimension punk et créant une tension presque palpable... Avant de tomber dans les bras l’une de l’autre !

Et si Garou a décidé de sauver Natacha, avec qui il estime pouvoir faire plus de choses, l’aventure ne se termine pas pour autant pour Cloé, sauvée par un Mika très intrigué par l’adolescente de 17 ans. Les deux amies vont donc pouvoir parcourir encore un bout de chemin ensemble, pour leur plus grand plaisir !
 

Plus d'articles

Sur le même sujet