"The Voice 3" : nos pronostics pour la demi-finale

"The Voice 3" : nos pronostics pour la demi-finale

DirectLCI
TELE-CROCHET - Samedi soir, quatre des huit derniers talents de "The Voice" se qualifieront pour la finale de la saison 3. Alors : plutôt Igit ou Maximilien ? Wesley ou Stacey King, Kendji ou Elodie, Manon ou Amir ? Metronews vous livre son pronostic.

La semaine dernière, huit des douze derniers talents de The Voice se sont qualifiés pour la demi-finale de la saison 3. Ils ont, du même coup, validé leur billet pour la tournée du programme, qui débutera le 30 mai prochain à Amiens et sillonnera les Zénith de France jusqu'au 5 juillet, à Nantes, avant une ultime étape au Liban, le 10 juillet. Ce samedi soir, quatre d'entre eux accéderont à la grande finale, le 10 mai prochain. Metronews vous livre son pronostic.

Team Garou
Coach gagnant l'an dernier avec Yoann Fréget, le chanteur québécois a emmené deux voix qui lui ressemblent en demi-finale. Maximilien et Igit ont en commun un timbre éraillé, limite écorché, le premier privilégiant l'énergie tandis que l'autre s'approprie les chansons comme aucun talent de "The Voice" avant lui.
Avantage : Igit, pour l'originalité à tout crin

Team Jenifer
Battue lors des deux premières saisons par les garçons, la jolie brune tient-elle LA voix qui lui offrira enfin la victoire ? Pas évident. Sauvé par le public samedi, Amir le séducteur n'a pas la puissance de ses concurrent(e)s. A commencer par la brûlante Manon qui à force d'être repêchée par sa coach, va bien finir par retrouver les faveurs du public.
Avantage : Manon, pour le grain de folie.

Team Florent Pagny
La première saison, l'homme à la peau de serpent l'avait emporté au finish avec Stephan Rizon, un talent resté dans l'ombre pendant tout le concours. Sauvé samedi par le public, Wesley a un peu le même profil, hyper technique, mais émouvant quand il faut. Préféré à Charlie par son coach, la diva Stacey King a peut-être atteint ses limites sur le classique "Je suis malade" de Serge Lama.
Avantage : Wesley, pour la maîtrise

Team Mika
Le "petit nouveau" comme l'appelle Florent Pagny disposait de l'équipe la plus éclectique. Il se retrouve en demi-finale avec les deux "novices" dans le métier. Le gitan Kendji, phénomène Youtube devenue nouvelle star de la télé. Et la fragile Elodie, chanteuse de rues qui a surmonté sa peur panique pour se hisser jusqu'à l'avant-dernière marche.
Avantage : Kendji, pour le charisme 

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter