"The Voice 3" : revivez les premières battles de la saison

"The Voice 3" : revivez les premières battles de la saison

DirectLCI
CONCOURS - Maintenant que les auditions à l'aveugle sont terminées, l'heure est aux Battles : les talents se sont affrontés en duel sur une chanson. Et pour certains candidats, l'aventure est malheureusement déjà terminée...

23h20 : La première session de battles est terminée. Plusieurs candidats ont quitté l'aventure, et trois coaches ont décidé de voler un talent à leurs adversaires. Seul Mika peut toujours repêcher deux concurrents. Jenifer, Garou et Florent Pagny n'ont plus qu'une place, qu'ils conservent pour les prochaines sessions. Les talents sauvés sont donc : Manon, Maximilien, Julie, Caroline Savoie, Ginie Line, Marina, Claudia, Wesley, Melissa et Alexia.

23h15 : Difficile pour Florent Pagny de faire un choix, mais finalement, c'est Alexia qui poursuit l'aventure, tandis que Julie doit affronter le jugement des autres coaches. Et au tout dernier moment, la jeune femme est sauvée par Jenifer, alors qu'elle était en chemin vers la sortie !

23h10 : La chanson de Lara Fabian est un véritable monument : pas facile de s'y frotter. D'autant plus que les deux femmes ont des voix très différentes...

23h00 : Le prochain duel de Florent Pagny oppose Julie Erikssen et Alexia. Elles vont travailler avec Hélène Segara et chanter "Tout" de Lara Fabian. La chanson est particulièrement difficile, car elle demande subtilité mais aussi de la puissance.

22h50 : C'est Caroline qui est cette fois sélectionnée par Mika ! Mais pour Mélissa, l'aventure n'est pas finie : les trois autres coaches tentent de la voler, pour le plus grand plaisir de son ancien coach. Elle rejoint l'équipe de Garou.

22h45 : La chanson choisie par Mika est loin d'être facile. Et Caroline n'a pas l'air à l'aise, contrairement à Mélissa qui est un peu plus sûre d'elle.

22h40 : Deuxième duel pour l'équipe de Mika : Mélissa contre Caroline. Les deux chanteuses vont s'affronter sur "Wasting my youg years" de London Grammar. Cette fois encore, c'est Kylie Minogue qui aidera les candidates à se préparer.

22h35 : Jenifer compte bien soutenir Ginie Line jusqu'au bout et préfère se séparer de Sarah Jad. C'est terminée pour cette dernière, qui n'a pas été sauvée par les autres coaches.

22h30 : Les deux candidates ont des voix très différentes. Pas facile pour elles de s'accorder sur cette chanson...

22h25 : Le second duel de la Team Jenifer verra s'affronter Sarah Jad et Ginie Line . Les deux chanteuses à la voix si puissante chanteront en duo et en duel sur "Come back to me" d'HollySiz. Une chanson très pop, sur laquelle elles vont travailler avec Elodie Frégé.

22h20 : Garou a pris sa décision : il décide de poursuivre l'aventure avec Maximilien, son "animal" à dompter. Noémie non plus n'est pas sauvée, et quitte définitivement l'aventure.

22h10 : Les voix des deux candidats sont totalement opposées... Mais s'harmonisent à la perfection sur cette chanson d'Elton John...

22h05 : Garou a décidé de faire s'opposer un garçon et une fille. La voix rocailleuse de Maximilien et la douceur de Noémie. Ils chanteront sur "Sorry seems to be the hardest word". Et c'est Gérald de Palmas qui va les aider à travailler.

22h00 : Florent Pagny a décidé de sauver Wesley. Pour Edu, l'aventure est définitivement terminée.

21h55 : Sur scène, les deux concurrents donnent tout et livrent une performance exceptionnelle. Les départager promet d'être particulièrement difficile pour Florent Pagny.

21h45 : Les voix de Wesley et Edu s'accordent très bien, mais pour l'emporter, il vont devoir sortir du simple duo pour surpasser l'autre : un véritable challenge !

21h40 : Florent Pagny est le suivant à s'engager dans la voie des battles. Il souhaite voir s'affronter Edu del Prado et Wesley. Ils vont chanter "Soulman" de Ben l'Oncle Soul et travailleront en compagnie de Pascal Obispo.

21h35 : Mika a pris la décision de sauver Marina. Le coach considère qu'il a encore trop à lui apprendre pour la laisser partir. Mais pour Claudia, l'aventure n'est pas finie ! Elle a été volée par Florent Pagny et rejoint donc son équipe.

21h30 : "La Mamma" a beau être une chanson très triste, les candidates vont devoir insuffler plusieurs émotions à leur performance pour toucher le jury : un vrai challenge.

21h25 : Le prochain duel est issu de l'équipe de Mika. Il verra s'affronter Marina d'Amico et Claudia Costa. Entraînées par leur coach et son invitée Kylie Minogue sur "La Mamma" de Charles Aznavour : un grand classique !

21h20 : Jenifer a fait son choix : c'est Manon qui est sauvée ce soir ! La jeune femme est très émue. Ayelya va-t-elle être "volée" par l'un des trois coaches restants ? La réponse est non. Pour elle, l'aventure s'arrête déjà.

21h15 : Wrecking Ball est une chanson qui demandent aussi bien de l'émotion qu'une vraie puissance vocale. Manon et Ayelya ont toutes les deux tout donné pour convaincre les coaches et ont donné une performance poignante. Laquelle sera sélectionnée ?

21h10 : Manon et Ayelya, de l'équipe de Jenifer, vont s'affronter sur le tube Wrecking Ball de Miley Cyrus. Et pour aider les deux jeunes filles, leur coach a invité Stanislas. Ensemble, ils vont travailler pour donner un maximum de chances aux candidates !

21h04 : Les coaches sont remontés, excités, le "ring" est en place sur scène... Que les battles commencent ! Garou, Jenifer, Mika et Florent Pagny seront épaulés par des aides de prestige : Kylie Minogue, Corneille, Hélène Segara, Pascal Obispo... Mais les coaches pourront également décider de voler les candidats de leurs coéquipiers ! La soirée promet d'être riche en rebondissements...

C'est parti pour la seconde étape de The Voice 3 ! Les candidats qui ont survécu aux auditions à l'aveugle vont désormais devoir s'affronter en duel, à l'occasion des battles. Voix contre voix, ils devront se battre en sachant que certains devront quitter l'aventure dès ce soir...

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter