The Voice 4 : Duos avec Johnny ou Garou, star au Liban... Les candidats ne sont pas si inconnus que ça !

The Voice 4 : Duos avec Johnny ou Garou, star au Liban... Les candidats ne sont pas si inconnus que ça !

SECONDE CHANCE - Dans le règlement de The Voice, rien n'interdit un candidat ayant déjà une carrière derrière lui de tenter sa chance. Et parmi la moisson de cette quatrième édition, plusieurs visages ne sont pas inconnus du grand public...

Lors des auditions à l'aveugle de The Voice, on rencontre toutes sortes de profils. Beaucoup de débutants qui montent sur scène pour la première fois, des membres de groupes... Mais également des chanteurs ayant déjà fait parler d'eux avant ! Dans le cru 2015, on retrouve plusieurs candidats ayant déjà rencontré le succès, à un moment ou un autre de leur carrière.

Madeleine Leaper avait participé au Grand Show de TF1
Même à 16 ans, on peut déjà avoir une petite expérience dans le monde de la musique. Madeleine, jeune recrue de l'équipe de Mika, n'en était pas à son coup d'essai sur TF1. En 2011, elle avait participé au Grand Show de TF1 en chantant Memory de Barbara Streisand, devant le regard ému de l'assistance. Elle avait seulement 12 ans.

Trudy Simoneau a enregistré un single avec Garou
Originaire du Canada, Trudy a déjà eu l'occasion de travailler avec l'un des anciens coaches de The Voice : son compatriote Garou. Ensemble, ils ont enregistré un morceau de l'album It's Magic : le classique de Noël Happy Xmas. Il faut dire qu'au Canada, la candidate de Florent Pagny est loin d'être inconnue : actrice et mannequin, elle passe à la télévision tous les jours dans l'émission Le Banquier, l'équivalent d'A prendre ou à laisser.

Hiba Tawaji, une star libanaise
Comme Edu Del Prado, star espagnole de The Voice 3, Hiba est elle aussi connue à l'étranger. Lors de son audition, Mika avait déclaré "Cela fait quelques années que je vous suis". La chanteuse est en effet une star dans son pays d'origine, le Liban , avec trois albums et plusieurs comédies musicales à son actif.

David Thibault a fait un passage sur le plateau d'Ellen DeGeneres
L'Elvis Presley en herbe de cette édition n'a peut-être convaincu que Florent Pagny lors des auditions à l'aveugle, mais à l'étranger, il avait déjà tapé dans l'oeil d'Ellen DeGeneres. La présentatrice l'avait repéré à l'occasion d'un passage à la radio, et l'avait invité dans son émission. Le début de la consécration ?

Sharon Laloum était membre des Voca People
Sur la scène de The Voice, Sharon a impressionné les coaches en rappant sur du Gainsbourg , avant de rejoindre l'équipe de Mika. Mais avant ça, elle faisait partie du groupe de chanteurs a capella masqués, les Voca People. Aujourd'hui, c'est à visage découvert qu'elle souhaite se faire connaître.

Clémence avait chanté avec Johnny Hallyday et Jean-Baptise Maunier
Clémence était une star en France... A l'âge de 12 ans. Elle s'était faite connaître en chantant en duo avec Johnny Hallyday sur le tube On a tous besoin d'amour, contrastant la voix grave du rockeur avec sa voix cristalline. Plus tard, elle avait également chanté le Concerto pour deux voix en duo avec Jean-Baptise Maunier

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : le nombre de patients hospitalisés repasse au-dessus de la barre des 7000

Renvoi du Premier ministre, accusation de "coup d'État", manifestations... Que se passe-t-il en Tunisie ?

Covid-19 : face à l'explosion des cas, la Haute-Corse prend de nouvelles mesures restrictives

EN DIRECT - L'Algérie supprime la quarantaine pour les voyageurs malgré un pic de cas de Covid-19

Pass sanitaire, terrasses, obligation vaccinale... Ce que prévoit le projet de loi adopté par le Parlement

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.