"The Voice 4" : en deux émissions, Zazie s'est déjà imposée parmi les coaches

TÉLÉ
INTÉGRATION - En tant que "petite nouvelle" de The Voice, Zazie devait faire ses preuves à l'occasion de la quatrième saison. Et dès les premières auditions à l'aveugle, une chose était très claire : la chanteuse a très vite trouvé sa place au sein des coaches.

Ce n'est jamais facile d'être le nouvel arrivant dans une équipe qui a déjà l'habitude de travailler ensemble. Mika en avait fait l'expérience l'année dernière en remplaçant Louis Bertignac, et pour la 7ème saison de The Voice, c'est au tour de Zazie de devenir la "petite nouvelle" en remplaçant Garou .

Mais si la chanteuse s'inquiétait de ses capacités en tant que coach, qu'elle se rassure. Les candidats comme les téléspectateurs semblent déjà l'avoir adoptée . De même que Mika, Jenifer et Florent Pagny, quand on voit la façon dont les quatre stars enchaînent taquineries et moments de complicité.

Zazie, une chanteuse, mais pas que

Le principal atout de Zazie dans la compétition ? Le fait qu'elle soit une artiste complète : chanteuse, mais aussi compositrice et interprète. Que ce soit ses propres chansons (Rue de la Paix, Zen...) ou pour d'autres artistes ( Double Je de Christophe Willem, Allumez le feu de Johnny Hallyday...), son travail est connu et surtout respecté par plusieurs générations d'artistes.

Et si elle avoue elle-même avoir des limites vocalement, elle a cependant l'oreille nécessaire pour repérer ce petit truc qui va permettre à un artiste de se faire connaître. Elle détecte la moindre petite variation, la moindre fragilité à exploiter. Un don qui n'est pas à la portée de tout le monde.

Zazie, LA coach à convaincre

Un peu comme Mika l'année dernière, les candidats de The Voice 4 se pressent pour rejoindre les rangs de la team Zazie. Après deux cessions d'auditions à l'aveugle, elle a déjà recruté six chanteurs, soit plus que ses camarades, et elle devrait même être la première à compléter son équipe. Voix puissantes, brutes, fragiles... Parmi les candidats qu'elle coache, il y a de tout.

Et pour pousser les chanteurs, elle est prête à tout. Escalader les fauteuils, se promener sur scène, s'allonger au sol à côté d'une candidate ? Rien ne l'arrête, et elle est toujours la première à faire des blagues, pour faire rire le public comme ses camarades coaches. Une chose est sûre, Zazie a déjà tout compris. Et si la victoire était pour elle cette année ?

Sur le même sujet

Lire et commenter