"The Voice 4" : la comédienne Camille Lellouche enchante avec sa reprise de "Papaoutai" de Stromae

"The Voice 4" : la comédienne Camille Lellouche enchante avec sa reprise de "Papaoutai" de Stromae

DirectLCI
PRESTATION - Le visage de cette candidate ne vous est pas étranger ? Vous faites peut-être partie des fans de l'humoriste Camille Lellouche, connue pour ses vidéos sur Youtube. Mais hier, lors des auditions à l'aveugle, la jeune femme a prouvé qu'elle était plus qu'une comédienne.

Camille Lellouche a déjà plus de 60 000 fans sur Facebook et Twitter, mais ce n'est pas grâce à ses talents de chanteuse ! Avant de se faire connaître pour sa voix lors des auditions à l'aveugle , cette jeune femme de 28 ans était déjà reconnue pour ses talents de comédienne. Star de Youtube grâce à ses vidéos, elle a même déjà eu l'occasion de jouer dans le film Grand Central, au côté de Lea Seydoux et Tahar Rahim.

Mais samedi soir, Camille a (presque) laissé de côté son costume de comédienne pour endosser celui de chanteuse. Et là : surprise ! Elle est dotée d'une voix impressionnante, limpide et juste aussi bien dans les graves que dans les aigus. D'ailleurs, son côté comédienne a également été un atout, puisqu'elle a pu insuffler une toute nouvelle émotion dans Papaoutai, un tube pourtant revisité à mainte reprise dans le télé-crochet.

La seule candidate à faire l'unanimité... Ou presque !

Passer parmi les derniers lors des auditions à l'aveugle n'est jamais facile, puisque les équipes étaient déjà presque complètes. Pourtant, Camille Lellouche a convaincu tous les coaches, et ce, même si Zazie ne s'est pas retournée. Avec 17 talents et à son grand regret, elle n'avait tout simplement pas de place pour la jeune artiste. Celle-ci a réussi à lui faire oublier la version de Stromae.

Ses camarades coaches, eux, n'ont pas tari d'éloge à propos de la prestation de la comédienne. Si Jenifer a aimé le contraste entre l'engagement et la retenue, Florent Pagny a préféré les possibilités que la voix de Camille permettrait d'explorer. Mika, lui, a tout simplement été convaincu par l'interprétation. Il n'a d'ailleurs pas eu besoin d'en dire plus, puisque c'est avec lui que la chanteuse a décidé de poursuivre l'aventure.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter