"The Voice 4" : Sweet Jane, la rockeuse timide a enflammé les coaches

TÉLÉ
ZOOM - Enragée sur scène, timide dans la vraie vie : Sweet Jane est un joli paradoxe. Hier soir, sa prestation est loin d'avoir laissé le jury de marbre : Mika, Zazie et Jenifer n'ont pas hésité à faire quelques acrobaties pour convaincre la jeune fille de rejoindre leur équipe.

Décidément, cette quatrième édition de The Voice se place à un très haut niveau. Cette année, les talents en compétitions séduisent très souvent les quatre coaches. Et c'est exactement ce qui s'est passé pour Sweet Jane. Cette jeune fille, très timide dans la vraie vie, se métamorphose totalement lorsqu'elle monte sur scène.

Pour son audition à l'aveugle , la candidate a eu envie de faire swinguer le public avec une reprise de Janis Joplin : Piece of my heart. Un morceau très rock sur lequel elle s'est totalement lâchée, aussi bien dans les graves que dans la puissance, sa voix se faisant tour à tour douce et rocailleuse.

Des coaches qui prennent des risques... Pour de vrai !

S'il n'a fallu que quelques notes pour convaincre Jenifer et une poussée puissante pour séduire Florent Pagny, Zazie et Mika ont préféré attendre la toute dernière seconde pour se retourner. A la fin de la chanson, Jenifer a même tenté de s'enfuir avec la candidate, avant que ses camarades n'aient le temps de la convaincre.

Et elle a bien fait, car Mika et Zazie n'ont pas hésité à escalader les sièges pour montrer leur motivation, quitte à risquer une jolie chute. Résultat, Jenifer s'énerve et hurle : "Je suis la premièèèèèère à avoir appuyé sur le bouton". Un éclat qui suffit à convaincre Sweet Jane d'intégrer l'équipe de l'ancienne Staracadémicienne.

Sur le même sujet

Lire et commenter