"The Voice 5" : Jenifer adresse un message de soutien à Garou... et évoque (déjà) son retour

TÉLÉ
REACTION – Au lendemain de la confirmation de son départ de "The Voice", et alors que son remplacement par Garou vient d'être annoncé, Jenifer a posté un petit message de soutien au nouveau jury sur Facebook. Mais pas seulement...

Jenifer quitte The Voice. Mais peut-être pas pour longtemps. "S'éloigner un temps pour mieux se retrouver…. !", vient-elle de poster sur Facebook, à côté d'une photo où elle fait un "V" avec deux doigts, soit le logo de l'émission de TF1. Un retour de l'ex-gagnante de "Star Academy" n'est donc pas à exclure lors des prochaines années. Aux Etats-Unis, par exemple, Cristina Aguilera, Shakira et Gwen Stefani, ont interverti leur place au fil des saisons.

Elle a laissé un martinet dans sa loge

"Ma Zazie, prend bien soin des fauves Florent Pagny & Mika que j'embrasse fort. Le martinet est dans le tiroir de ma loge", ajoute Jenifer avec un brin d'humour. Un martinet ? Dans les loges de "The Voice" ? La chanteuse, qui a officié lors des 4 premières saisons, et qu'on peut voir actuellement dans la version kids du télécrochet, conclut par un message à son successeur. "Mon Garou, le fauteuil est lustré et tout beau. Il t'attend. Plein de baisers X 4... Et à toute la famille The Voice."

Le tournage de la saison 5 de "The Voice" devrait débuter en novembre, pour une diffusion à partir de janvier prochain. Lors de la saison 4, Garou avait été remplacé par Zazie, qui allait l'emporter avec l'un de ses protégés, Lilian Renaud. 

Sur le même sujet

Lire et commenter