The Voice - Anne-Sila, la "Jeanne d'Arc" de la chanson émerveille sur du Cabrel

The Voice - Anne-Sila, la "Jeanne d'Arc" de la chanson émerveille sur du Cabrel

TÉLÉ
DirectLCI
PRESTATION - Dans cette dernière fournée d'auditions à l'aveugle, les coaches de The Voice ont été particulièrement exigeants, et ont longuement hésité avant de se retourner sur des candidats. Anne-Sila fait partie de ceux-là. Sa voix claire et jazzy a bluffé Florent Pagny et Jenifer, et donné beaucoup de regrets à Zazie.

Reprendre du Cabrel est déjà un défi en soi, et Anne-Sila l'a relevé avec brio. Hier, sur la scène des auditions à l'aveugle de The Voice, la jeune femme a eu droit à une standing ovation de la part du public pour sa reprise de Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai.

Pour sa prestation, cette jeune chanteuse de jazz a attaqué le morceau tout en douceur, presque avec fragilité. Mais au fur et à mesure de sa performance, elle a su monter en puissance, toujours dans un contrôle parfait, et surtout avec énormément d'émotion. Avec cette chanson, Anne-Sila a su toucher le public, et a fait un véritable carton sur les réseaux sociaux, où elle a été chaleureusement félicitée.

Un mélange entre Jeanne d'Arc et Natalie Portman

Si Mika a avoué ne pas trop savoir quoi faire avec cette chanteuse, les trois autres coaches étaient plus qu'enthousiastes à l'idée de travailler avec elle. Mais pour Zazie, dont l'équipe était déjà complète, impossible de la recruter. Ce qui ne l'a pas empêché de la qualifier de Jeanne d'Arc de la chanson, avec sa capacité à tout écraser sur son passage grâce à sa musicalité.

Pour convaincre Anne-Sila de travailler avec elle, Jenifer a enchaîné les arguments, proposant même de se raser la tête pour se rapprocher de son look. Mais finalement, c'est le calme de Florent Pagny et ses commentaires sur la palette vocale de la chanteuse qui ont fonctionné. Celle que les réseaux sociaux ont rebaptisée la Natalie Portman de la compétition pourrait bien rapporter un deuxième trophée à ce dernier.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter