"The Voice" : début de la saison 6 avec M. Pokora le 18 février sur TF1

"The Voice" : début de la saison 6 avec M. Pokora le 18 février sur TF1

COME-BACK – C’est le divertissement le plus attendu de la rentrée. TF1 donnera le coup d’envoi de la saison 6 de "The Voice" le samedi 18 février. Avec un petit nouveau au jury, le chanteur M. Pokora. Et un aménagement non négligeable côté règlement.

Qui succèdera à Slimane au palmarès de "The Voice" ? Les fauteuils rouges vont se remettre à tourner le samedi 18 février, date du premier volet des auditions à l’aveugle de la saison 7 du télécrochet de TF1. L’an dernier, la chaîne avait lancé la saison 6 plus tôt, le 30 janvier.

Dans une première bande-annonce hilarante, diffusée le week-end dernier, le jury de cette édition se dévoile en mode "Gladiator". Florent Pagny, seul coach à avoir participé à toutes les saisons, Mika, Zazie et le petit nouveau Gladiator, bien décidé à faire entendre "ses" voix, après avoir triomphé dans l’édition "Kids" du programme.

Toute l'info sur

La Médiasphère

Durant les battles, le vol de talent sera permanent

Côté règlement, "The Voice" introduire cette année le "vol de talent permanent" durant les battles. Jusqu’ici, les coachs pouvaient voler un talent d’une autre équipe qui n’avait pas été retenu par son coach, mais seulement une seule fois. Cette saison, les coachs pourront "voler" les talents de leurs camarades autant de fois qu’ils le souhaitent. Compris ?

Avec le retour de The Voice, TF1 compte bien reprendre des couleurs au rayon des audiences, après un mois de janvier difficile. L’an dernier, le programme avait attiré 6.3 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu’à la finale en mai, avec une part de marché moyenne de 30.4% du public.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : l'Allemagne va décider ce jeudi de restrictions supplémentaires

Présidentielle 2022 : les équipes d'Eric Zemmour partent à la chasse aux parrainages

Covid-19 : Doctolib saturé, comment réserver sa dose de rappel malgré tout ?

Affaire Hulot : "La justice ne se rend pas dans les tribunaux médiatiques", réagit Emmanuel Macron

Y a-t-il réellement "91% de fausses couches" chez les mères vaccinées au cours du premier trimestre ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.