The Voice et la Nouvelle Star, bientôt réunies ?

The Voice et la Nouvelle Star, bientôt réunies ?

DirectLCI
RÉUNION - Et si les télé-crochets de D8 et TF1 se réunissaient ? Ara Aprikian, patron de Canal +, aimerait créer une soirée alliant la Nouvelle Star à The Voice...

Quand on pense à The Voice et à la Nouvelle Star, on voit avant tout deux émissions concurrentes. Toutes deux sont des télé-crochets, permettant à de nouveaux talents de se faire connaître et d’accéder à la célébrité. La première cartonne sur TF1, la seconde, autre fois sur M6, fait désormais le bonheur de D8. Et si ces shows sont souvent comparés l’un à l’autre, personne n’aurait l’idée de les mélanger.

Personne, à part peut-être Ara Aprikian, président de D8. Ce matin, dans les colonnes du Parisien, il a fait part d’un projet pour le moins étonnant : organiser un «superbowl du talent-show» en réunissant le temps d’une grande soirée sur le thème de la chanson.

Une émission co-produite, co-diffusée, co-animée
Le patron de D8 a déjà son projet bien en tête : l’émission serait produite par Shine (en charge de The Voice) et Fremantle (du côté Nouvelle Star ), diffusée en même temps sur TF1 et D8, et enfin présentée par un tandem d’animateurs : Nikos Aliagas et Cyril Hanouna !

Un projet bien ambitieux, mais est-il réellement réalisable ? Si l’on en croit Ara Aprikian, la réponse est oui, sans hésitation : «C’est un projet fou, mais c’est comme ça qu’on fait de la bonne télévision». Une chose est sûre, le projet pourrait séduire les spectateurs, et donner une occasion aux candidats de se mesurer les uns aux autres, d’autant que bon nombre d’entre eux a tenté sa chance sur les deux télé-crochets. La balle est désormais dans le camp de TF1...
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter