"The Voice" : Florent Pagny est partant pour la saison 5

TÉLÉ
RECONDUCTION - Depuis le début de l'émission, Florent Pagny est une figure de "The Voice". Et il compte bien le rester. Le chanteur a confié qu'il était en négociations pour reprendre sa place de coach.

Lors de la dernière saison de The Voice, Florent Pagny n'est pas passé loin de la victoire grâce à sa protégée Anne Sila. Cette dernière a malheureusement été battue par Lilian Renaud, le candidat de Zazie. Le coach n'a donc pas pu renouveler son exploit de la saison 1, remportée au côté de Stéphane Rizon.

Mais Florent Pagny ne compte pas s'arrêter là. Alors que ses camarades Louis Bertignac et Garou ont confié leurs fauteuils à Mika et Zazie, lui ne se voit pas quitter l'émission de sitôt.

Un retour - presque - officiel

Alors que sa tournée estivale est sur le point de s'achever, le chanteur s'est confié à nos confrères du Parisien : "Normalement, je devrais démarrer la saison 5 de The Voice. On est en négociation. Ca devrait bien se passer. J'en ai envie. Je continue à m'amuser".

Un jeu pour lui, mais aussi une vraie compétition dans laquelle il se lance à fond : "Lors de la dernière finale, on a vu que je n'étais pas content parce qu'Anne Sila que je coachais était la meilleure et n'a pas gagné", avoue-t-il. "Après, je me suis dit 'Mon gars, calme-toi, prends un peu de recul !'".

Une chose est sûre : il se donnera à fond pour son prochain candidat. Reste à savoir à qui il sera confronté. Car à l'heure actuelle, Mika, Jenifer et Zazie n'ont pas encore été confirmés pour cette nouvelle saison.

A LIRE AUSSI
>> "The Voice" : le premier single de Lilian Renaud, c'est pour bientôt !
>> Mika : "J'ai envie de continuer 'The Voice'"

Sur le même sujet

Lire et commenter