"The Voice" : Florent Pagny hésite à reprendre son rôle de coach

TÉLÉ
DirectLCI
TÉLÉCROCHET - Florent Pagny reprendra-t-il sa place dans le fauteuil rouge de "The Voice" ? Le chanteur hésite en tout cas à revenir pour la quatrième saison du programme de TF1.

L'heure est à la réflexion pour Florent Pagny. Dans une interview accordée à Télé 7 Jours, le chanteur s'est montré très hésitant quant à son retour dans la quatrième saison de The Voice : " Je n'ai pas encore pris ma décision. Peut-être que la production ne voudra plus de moi ! Je commence à sentir les limites de tout ça, honnêtement", a-t-il déclaré, avant d'ajouter :  J'aime ce jeu, tous ces talents. C'est vrai que ça fait trois ans, déjà, et que j'ai bien donné. On verra...".

Une tournée pour Florent Pagny

Il faut dire que la rentrée prochaine s'annonce chargée pour Florent Pagny, qui sera en tournée jusqu'à la fin de l'année. Difficile donc de trouver le temps pour participer au célèbre télécrochet de TF1, qui a récemment vu la victoire de Kendji , coaché par Mika. La quatrième saison de The Voice s'annonce donc pleine de surprise. Jenifer , enceinte de son deuxième enfant, pourrait bien décider de ne pas poursuivre l'aventure.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter