The Voice : Igit, un cuistot à la conquête de "New York, New York"

The Voice : Igit, un cuistot à la conquête de "New York, New York"

TÉLÉ
DirectLCI
PERFORMANCE - On pensait qu’Igit ne pouvait pas faire mieux que pendant l’épreuve ultime... Il nous a prouvé le contraire ! Le candidat de la team Garou a livré une incroyable prestation sur la version française de "New York, New York", prouvant une fois de plus son talent pour la mise en scène.

"Ça c’est du nouveau, je viens d’y penser"... Les paroles de la version française de "New York, New York" de Franck Sinatra, chanson interprétée par Igit lors du premier prime en direct , correspondent parfaitement à sa performance. Le chanteur a décidé de faire de l’originalité son mot d’ordre, et a une fois de plus captivé l’assistance.

Lors de l’épreuve ultime, Igit avait déjà fait très fort avec son mini piano et sa version des Bonbons de Jacques Brel . Et cette semaine, ce cuisinier qui rêve de devenir chanteur a encore prouvé aux coaches et au public qu’il était capable d’aller plus loin que l’interprétation, afin de livre une véritable performance, scénographie comprise.

Quand The Voice part pour Broadway...
Vêtu d’un costume blanc digne du Rat Pack et accompagné d’un jeune danseur de claquettes, Igit a livré une version peu commune de "New York, New York" en français, bien loin de l’interprétation un peu kitch de Mireille Mathieu. D’ailleurs, sa performance a réussi a faire voyager le public jusque sur la scène de Broadway grâce à sa voix de crooner. Pas étonnant qu’il ait été sauvé par les téléspectateurs, qui lui ont offert une place pour la suite de la compétition !

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter