"The Voice" : Jenifer est en discussions pour reprendre son rôle de coach

TÉLÉ
RETOUR – L'histoire n'est pas tout à fait terminée entre Jenifer et "The Voice". Si la chanteuse était absente la saison précédente, pour se concentrer sur son album, elle compte bien reprendre sa place dans l'un des prestigieux fauteuils rouges.

Si Florent Pagny n'a jamais quitté son fauteuil de coach, même après cinq saisons de compétition, il est bien le seul. Louis Bertignac a été le premier à partir, remplacé par Mika. Puis, c'était au tour de Garou, remplacé par Zazie. Et enfin, lors de la dernière saison, de Jenifer, qui a laissé sa place à Garou, désireux de revenir dans la compétition.

En 2016, à l'occasion de la saison 5, Jenifer était donc la grande absente : elle avait expliqué avoir besoin de prendre du recul, et de se concentrer sur ses projets personnels. Mais visiblement, la compétition lui a manqué, puisqu'elle affirme aujourd'hui ne pas en avoir fini avec The Voice.

"Tout est une histoire de planning"

Dans une interview accordée à nos confrères du magazine TV Grandes Chaînes, elle clame une nouvelle fois son amour pour le programme : "C’est une histoire à laquelle je suis liée". Elle précise qu'elle ferait son retour avec grand plaisir : "J'y retournerai plus tard, si on veut encore de moi", affirme-t-elle en précisant : "Je n'ai pas dit non, je n'ai pas dit oui".

Elle admet pourtant avoir beaucoup de pain sur la planche pour l'instant : "Tout est une histoire de planning. J’ai un album à sortir, un film à tourner. Si j’arrive à le faire tant mieux, si je ne le fais pas, tant pis". Va-t-elle remplacer Mika, Zazie ou Garou, qui n'ont pas encore confirmé leur participation pour la saison 6 ? Seul le temps pourra le dire.

A LIRE AUSSI 
>>  Lara Fabian drague ouvertement la production de "The Voice"
>>  "The Voice" : une saison 6 commandée par TF1 pour 2017

Sur le même sujet

Lire et commenter