"The Voice" : Jenifer ne sera pas coach pour la prochaine saison

TÉLÉ
CONFIRMATION – Après une saison d'absence, l'éventuel retour de Jenifer dans la saison 6 de "The Voice" a été plusieurs fois évoqué. Mais la principale intéressée ne devrait pas reprendre son fauteuil de coach. Elle sera trop prise par la sortie de son nouvel album.


Reviendra, reviendra pas ? Depuis plusieurs semaines, la question se pose au sujet de la participation de Jenifer à "The Voice". Membre de l'émission depuis sa création, la chanteuse avait, l'année dernière, laissé sa place à Garou, afin de se concentrer sur de nouveaux projets. Une absence remarquée, et un retour dans son fauteuil de coach pour la saison 3 de The Voice Kids, actuellement diffusée sur TF1.


Forcément, sa participation à la version "enfants" de l'émission donne envie aux téléspectateurs de la retrouver dans la version pour adultes. Selon la rumeur, l'ancienne gagnante de la Star Academy était même en négociations pour revenir officiellement dans la saison 6. Et pourtant, cela ne sera finalement pas le cas.

Un nouvel album qui va occuper tout son temps

Cette information, c'est à Nikos Aliagas qu'elle l'a confié. Forcément, tous deux se connaissent depuis quinze ans, puisqu'il présentait l'émission qui l'a fait connaître. A son micro, dans 50 Minutes Inside, elle explique : "Cette année, ça va être plus compliqué (…) Je ne serai pas coach pour la version premium. J'ai ma tournée en préparation, qui me demande énormément de temps. Et j'ai aussi la promotion de mon nouvel album qui sort, et que j'ai envie de porter et clamer haut et fort, car je l'aime".


Elle ne retrouvera donc pas Florent Pagny, seul coach à avoir déjà affirmé vouloir faire son retour dans le télé-crochet de TF1. Mika, Garou, et Zazie n'ayant pas encore confirmé leur participation à la saison 7. Elle sera en revanche présente pour la saison 4 de The Voice Kids, bien décidée à continuer à travailler avec les jeunes artistes, qu'elle affectionne particulièrement.


Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter