"The Voice Kids 2" : la singularité de Lisandro séduit (encore) Jenifer

TÉLÉ

FOCUS - Lisandro a remporté sa battle ! En triomphante de ses jeunes adversaires sur "My Girl", le tube des Temptations, l'adolescent accède à la finale de "The Voice Kids" saison 2 ! Permettra-t-il à Jenifer, sa coach, d'enchaîner avec une deuxième victoire après celle de Carla l'an dernier ? Retour sur une prestation impressionnante.

Il avait déjà fait sensation lors des auditions à l'aveugle, encore une fois, Lisandro a montré qu'il avait largement sa place sur The Voice Kids. Lors des battles, le jeune Cannois de 15 ans et ces deux concurrents Ferhat et Mehdi s'attaquaient à un monument de la musique : "My Girl" de The Temptations.

"C'était fluide"

Les trois garçons rivalisent d'ingéniosité, modulent leurs voix, se montrent à l'aise sur scène, mais il y en a un qui tire largement son épingle du jeu, c'est Lisandro. Pour Patrick Fiori, la voix du garçon est en phase avec ses mouvements. "C'était fluide", estime le coach corse. Jenifer a eu du mal à faire un choix entre ses trois coups de cœur, mais elle choisit d'envoyer en finale, Lisandro, "pour sa singularité".

Du haut de ses 15 ans, l'adolescent irradie la joie de vivre et vibre pour la musique depuis quelques années. C'est en imitant sa grande sœur qui postait des reprises sur Internet que Lisandro découvre le chant. Il se met alors à faire de même. Sa voix, pleine d'amplitude lui permet d'acquérir une notoriété régionale. Il est certain que The Voice Kids, lui permettra de conquérir un plus large public.

A LIRE AUSSI >> The Voice Kids : voici les 9 finalistes

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter