"The Voice Kids" arrive le 23 août sur TF1

"The Voice Kids" arrive le 23 août sur TF1

TÉLÉCROCHET - La version pour enfants de "The Voice" arrive sur TF1. "The Voice Kids" sera diffusé à partir du samedi 23 août et en prime time.

La relève de Kendji et ses camarades est assurée. Samedi 23 août à 20h55, TF1 lancera officiellement The Voice Kids, la déclinaison pour enfants du célèbre télécrochet. Le concept du programme, produit par Shine France, reste le même. Des candidats, âgés entre 5 et 16 ans, se produiront lors des auditions à l'aveugle devant un juré composé de trois professionnels : Jenifer, Garou et Louis Bertignac, de retour dans l'émission après avoir laissé sa place à Mika lors de la troisième saison de The Voice.

Quatre primes times

Les coachs devront ainsi constituer leur équipe afin de l'emmener jusqu'en finale. Seule petite différence avec son aînée, The Voice Kids ne comportera que cinq primes times. La finale, elle, devrait être diffusée, en direct, le 20 septembre prochain. Le gagnant remportera une année de cours de chant pour se perfectionner. Si Nikos Aliagas reprendra son rôle de maître de cérémonie, Karine Ferri, elle, sera aux côtés des jeunes talents pour les rassurer juste avant leur montée sur scène.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Inflexible face aux policiers, comment Cédric Jubillar justifie les incohérences entre sa version et celle des enquêteurs ?

EN DIRECT - Covid-19 : le pass sanitaire en vigueur dans les stations de ski françaises à partir de ce samedi

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Vaccin : au bout de combien de temps mon pass sanitaire est-il actif après la 3e dose de rappel ?

Norvège : une fête d'entreprise vire au probable foyer du variant Omicron, la moitié des convives infectés

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.