"The Voice Kids" : dans les coulisses de la finale avec Patrick Fiori et ses talents

DirectLCI
REPORTAGE – Samedi, TF1 diffusera la finale de la troisième saison de "The Voice Kids". En attendant de savoir qui succèdera à Jane, la grande gagnante de la précédente édition, "La Madiasphère" s'est glissée dans les coulisses du programme.

Qui va succéder à Carla et Jane, lauréates des précédentes éditions de "The Voice Kids" ? Samedi 8 octobre, TF1 diffusera la finale de la 3e édition de son télé-crochet version junior. Alors que les six finalistes répètent d'arrache-pied avant le grand soir, "La Médiasphère" s'est glissée dans les coulisses aux côtés de Patrick Fiori et de ses deux talents : Agathe et Evän. 

Le talent n'a pas d'âgePatrick Fiori

Malgré l'enjeu, l'ambiance était à la bonne humeur. Ravis d'être en finale, les apprentis chanteurs continuent toujours d'étonner leur coach. "Je suis assez surpris de la manière dont ils s'expriment devant les caméras, surpris de la manière dont ils ont de chanter, d'interpréter et de transmettre une émotion si forte à un si jeune âge. Mais je pense que le talent n'a pas d'âge. C'est une grande fierté d'être coach". 

Côté compétition, Agathe et Evän se retrouveront samedi soir face à Manuela, la benjamine de 7 ans, et Tamillia la mini Beyoncé, les deux protégées de Matt Pokora ; ainsi que Lou et Achille, coachés par Jenifer. 

Lire aussi

Lire aussi

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Médiasphère

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter