The Voice Kids : des voix impressionnantes, des enfants adorables

The Voice Kids : des voix impressionnantes, des enfants adorables

CONCOURS - A une semaine de la diffusion de The Voice Kids, TF1 a dévoilé les premières images des auditions à l'aveugle des petits candidats. Et à leur âge, ils sont tout simplement impressionnants.

Il n'y a pas d'âge pour savoir chanter, et les candidats de The Voice Kids comptent bien le prouver à tous les adultes. Samedi, sur TF1, plusieurs enfants tenteront leur chance comme des grands lors des auditions à l'aveugle du télé-crochet. Leur objectif ? Séduire Garou, Jenifer ou Louis Bertignac pour essayer de décrocher le titre de plus belle voix.

De touts petits bouts très assurés

Chanter devant un public et devant des juges ? Même pas peur malgré leur jeune âge. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que certains de ces petits chanteurs sont impressionnants : voix claire, sans fausse note, puissante... Le tout bien sûr accompagné de cette candeur que seuls les plus jeunes possèdent. Et à voir les larmes qui brillaient dans les yeux des juges dans le teaser, la soirée promet d'être riche en émotions !

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Chute (incontrôlée) d’une fusée chinoise ce week-end : où va-t-elle retomber sur Terre ?

REVIVEZ - Jim Bauer, Marghe, Mentissa Aziza et Cyprien qualifiés pour la finale de "The Voice"

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Chute d'une fusée chinoise : qu'est-ce que le point Nemo, où s'échouent d'ordinaire les débris spatiaux ?

Jérusalem : plus de 230 blessés dans des heurts entre Palestiniens et police israélienne en deux jours

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.