"The Voice Kids" : Diego, Agathe et Nina impressionnent les coachs

TÉLÉ

COMPÉTITION – Deuxième soirée d'auditions à l'aveugle pour les jeunes candidats de "The Voice Kids". Et une fois de plus, les coachs ont été particulièrement impressionnés par le talent développé par les enfants présents sur scène.

Les talents de M. Pokora

Pour cette deuxième soirée d'auditions  à l'aveugle, M. Pokora était particulièrement en forme, se retournant pour plusieurs candidats, complètement sous le charme. Il a réussi un grand coup en attirant dans ses filets Ilenia, jeune fille d'origine italienne et très à l'aise avec l'anglais. A en croire Jenifer, elle chante même mieux qu'Adele ! Le nouveau coach, lui, a été bluffé par son assurance.

Autre recrue de son équipe, Laure, qui l'a convaincu grâce à une reprise de Famille, de Jean-Jacques Goldman. Malgré quelques fausses notes pointées du doigt par Patrick Fiori, M. Pokora a aimé son originalité : "Je sais où je pourrais t'emmener", a-t-il déclaré. 

Dernière recrue de la soirée pour M. Pokora : Marine, une jeune adolescente qui a eu le culot de s'attaquer à Listen, un titre particulièrement exigeant signé Beyoncé. "Tu t'es attaqué à ce qui se fait de mieux sur la planète, et ça m'a bluffé, c'était vraiment puissant". Une jolie déclaration qui a suffi à convaincre la demoiselle. 

Les talents de Jenifer

Jenifer a réussi à convaincre l'une des candidates les plus convoitées de la soirée : la petite Nina. Cette dernière a convaincu les trois coachs avec sa reprise de Stole the Show de Kygo. M. Pokora a affirmé avoir eu un coup de cœur, mais c'est Jenifer qui a décroché le gros lot en déclarant : "Tu as une super voix, j'ai adoré ta version, là où tu m'as emmenée avec ta version, tu as du charisme".

Un talent qui devra s'opposer au rockeur Iskander, qui a lui aussi trouvé sa place dans la team Jenifer grâce à sa reprise rock de Feeling Good, de Nina Simone. Le jeune garçon est un showman, qui a demandé aux coachs de chanter du Nirvana avant de faire son choix. Une forte tête qui ne risque pas de se faire oublier.

Enfin, un autre jeune garçon a rejoint l'équipe de Jenifer : Marco, un jeune guitariste particulièrement talentueux qu'elle a disputé à Patrick Fiori. Convaincue par le folk et le rock entendu dans sa voix, elle lui a affirmé : "J'ai envie de t'aider à approfondir ce que tu nous proposes".

Les talents de Patrick Fiori

Patrick Fiori n'est pas en reste avec trois talents raflés au cours de la soirée. Il a d'abord convaincu Diego, un adolescent qui a surpris en reprenant Le sens de la vie de Tal. Le jeune homme avait fait se retourner les trois coachs, mais c'est bien le chanteur corse qui l'a convaincu en chantant pour lui.

Face à lui, Diego devra affronter Marin, un jeune homme qui a proposé quelque chose de jamais vu : du beatbox. Et si la voix est encore un peu faible, l'originalité pourrait lui permettre d'aller loin, très loin.

Enfin, le coach a raflé le diamant brut de la soirée, la candidate pour les coachs se sont le plus battus : la petite Agathe, qui a prouvé son talent en revisitant complètement le tube Lean On de Major Lazer. A son sujet, Jenifer a déclaré : "J'ai pris une leçon de musique, c'était extraordinaire". Quant à Patrick Fiori, la jeune fille lui a tout simplement "ouvert le cœur".

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter