The Voice Kids : Emeline hypnotise Jenifer avec sa reprise de "Chandelier"

TÉLÉ
FOCUS - A 14 ans, Emeline a hypnotisé les coachs de The Voice Kids avec sa superbe reprise de "Chandelier", une reprise avec beaucoup de pureté.

Emeline n'a pas choisi le titre le plus simple à chanter pour son audition à l'aveugle. L'adolescente de 14 ans, originaire d'Avelin, a décidé de reprendre "Chandelier", tube interplanétaire signé Sia. Et pour convaincre les trois coachs, la jeune fille a fait le pari de la douceur. Pari gagnant, sa reprise toute en simplicité et en pureté a subjugué Jenifer, Louis Bertignac et Patrick Fiori qui couvrent la jeune fille d'éloges dithyrambiques.

Emeline rejoint Jenifer

"Beaucoup de pureté, c'était très joli", souligne l'interprète de "Je Danse" avant d'ajouter : "Elle est tellement difficile à chanter cette chanson... Bravo". Les deux hommes du jury sont aussi séduits par la voix cristalline d'Emeline (Louis Bertignac mettra tout de même un bémol sur l'accent) mais la demoiselle n'a d'yeux que pour Jenifer. Logiquement, c'est l'équipe de la belle Corse que l'adolescente décide de rejoindre.

A l'aise sur la scène, Emeline n'a jamais tremblé dans le ring de The Voice Kids. Normal, l'adolescente a l'habitude de courir les castings et télécrochets. En 2012, elle avait participé à Qui sera le meilleur ce soir, sur TF1 et quelques années auparavant elle avait tenté l'aventure L'école des stars sur Direct 8.

Sur le même sujet

Lire et commenter