"The Voice Kids" : Gloria, le bout de chou qui a ému tout le monde

TÉLÉ
DirectLCI
PORTRAIT - 6 ans et déjà un aplomb formidable : Gloria était indéniablement la star des premières auditions à l'aveugle. Et la benjamine de l'aventure n'a pas fini de nous surprendre.

Petite, blonde, une paire de couettes et un univers bien à elle : du haut de ses 6 ans, Gloria a surpris tout le monde samedi soir, lors du premier prime de The Voice Kids . Passionnée de musique et de princesses, la benjamine de l'aventure a montré qu'elle n'avait pas peur de monter sur scène, affirmant que "même s'il fallait nager au milieu des crocodiles", elle y serait allée quand même.

Bel aplomb de la part de cette fillette qui, dans son portrait, a prouvé qu'elle n'était plus un bébé, mais déjà une petite fille sûre d'elle. Avec des déclarations telles que "Pour chanter, je déroule mon imaginaire", elle a fait fondre les téléspectateurs, déjà fans de son personnage atypique.

Elle a mis les coaches à genoux !

Une fois sur le plateau, son micro à la main, Gloria a interprété une chanson d'Edith Piaf : La vie en rose. Et il n'a fallu que quelques dizaines de secondes aux trois juges pour se retourner, étonnés de découvrir une si petite fille avec une si jolie voix. La fillette n'est d'ailleurs pas sans rappeler Connie Talbot, la petite qui avait ému le public de Britains Got Talent avec sa reprise Somewhere Over The Rainbow.

Résultat : Jenifer, Garou et Louis Bertignac ont tous rejoint Gloria sur scène pour discuter avec elle et la convaincre de rejoindre en équipe. Et si la petite a décidé de rejoindre la seule coach féminine de l'émission, c'est dans les bras de Garou qu'elle a quitté la scène, pendant que les trois artistes chantaient La vie en rose en son honneur, faisant finalement fondre en larmes la petite.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter