"The Voice Kids" : Jane, la petite candidate aveugle, vit "un rêve"

"The Voice Kids" : Jane, la petite candidate aveugle, vit "un rêve"

TALENT - Dans une interview accordée à nos confrères de "Téléloisirs", Jane, la jeune candidate aveugle de "The Voice Kids" confie vivre un rêve et espère aller le plus loin possible dans l'émission de TF1.

C'est la sensation de cette deuxième saison de The Voice Kids sur TF1. Jane a marqué les esprits lors de son audition à l'aveugle dans le premier prime de l'émission, vendredi dernier. Un talent pur qui a ému le public et les membres du jury. Dans une interview accordée à nos confrères de Téléloisirs, la jeune candidate aveugle s'est confiée sur cette soirée d'exception.

"Je suis contente d'avoir touché les gens" assure-t-elle, "je ne vous cache pas qu'au début j'étais stressée, mais quand j'ai entendu les premiers applaudissements du public, j'étais contente, j'ai souri. Même si je ne comprenais pas qu'ils s'étaient retournés". Un moment magique pour la jeune fille, sur la scène de l'émission qui la fait rêver.

"Je ne dramatise jamais mon handicap"

"'The Voice' est la plus grande compétition de chant au monde. Je voulais rencontrer des grands artistes comme Patrick Fiori, Louis Bertignac et Jenifer pour avoir une expérience et m'améliorer", avoue-t-elle. Trois coachs touchés par la performance de la jeune Mauricienne, qui a interprété Prayer de Céline Dion et Andrea Bocelli. Patrick Fiori, en larmes, s'est même avancé vers la candidate pour la féliciter et la prendre dans ses bras.

Mais il n'est pas question pour Jane de penser qu'elle ira loin grâce à son handicap : "Je ne me sens pas jugée parce que je suis aveugle. Je ne dramatise jamais mon handicap. Je dis toujours qu'aveugle ou pas, nous avons tous un talent. Il faut juste le développer et persévérer dans la vie". Une belle preuve de maturité de la part de la candidate qui reviendra sur la scène de l'émission le 16 octobre prochain lors des battles.

A VOIR AUSSI
>> VIDÉO - "The Voice Kids" : Lisandro qui reprend Whitney Houston, "c'est Usher en mieux"

>> Patrick Fiori : "Enfant, j'ai fait 'The Voice Kids' mais sans les caméras !"

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Macron et Biden promettent de restaurer la "confiance", abîmée par la crise des sous-marins

EN DIRECT - Covid-19 : 59 décès en 24 heures, 1656 patients toujours en soins critiques

Covid-19 : à moins d'un mois de sa mise en place, le déremboursement des tests vire au casse-tête

Crise des sous-marins : la surprenante lettre envoyée par l'Australie à la France

Critiqué pour sa participation à un débat face à Éric Zemmour, Jean-Luc Mélenchon se justifie

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.