"The Voice Kids" : Les coachs complètent leur équipe !

TÉLÉ
RÉCAP – Pour cette ultime soirée d’auditions à l’aveugle, les trois coachs ont raflé leurs neuf talents, qui seront en compétition lors de la première battle la semaine prochaine. Découvrez quel juré a remporté quel talent !

 Les moments forts de l’émission
Théo, âgé de 12 ans, est un chanteur lyrique. Il a interprété L’Air de la Reine de la Nuit, issu de La Flûte Enchantée de Mozart, un morceau qui fait partie des plus difficiles à chanter. Le petit garçon a prévenu les téléspectateurs en disant "ça ne bouge pas dans tous les sens mais c’est quand même bien !" Et effectivement sa version était bluffante, malgré une note un peu trop aigüe qu’il n’a pas réussi à passer. Les trois jurés, littéralement sous le charme, se sont retournés. Théo rejoint l’équipe de Patrick Fiori.

La jolie Shaina impressionne par sa grande taille pour ses 14 ans. Cela fait déjà six ans qu’elle chante dans une chorale, et ça s’entend ! Son interprétation de Wrecking Ball de Miley Cyrus en version acoustique est un moment de grâce sur le plateau. Les trois coachs font tout pour la convaincre de continuer l’aventure avec eux. Jenifer la voit déjà gagner la saison 2 de "The Voice Kids". Mais elle décide de choisir Louis Bertignac, qui lui avoue qu’il l’attendait depuis très longtemps.

 Le moment déception du programme
Marine (14 ans) a eu l’audace de chanter Rolling in the Deep d’Adèle. Avec un visage d’ange et une voix très grave pour son âge, la jeune fille ne parvient pourtant pas à séduire les coachs. A la surprise du public, personne ne se retourne. Et le pire c’est qu’aucun juré ne lui explique vraiment pourquoi.

 Les meilleurs candidats
Emeline (14 ans) impressionne le public avec son interprétation de Chandelier de Sia. Les trois coachs se battent pour l’avoir dans leur équipe. Louis Bertignac souligne ses "notes cristallines" tandis que Patrick Fiori trouve sa performance "terriblement bien". Malgré tous ces compliments, la chanteuse choisit Jenifer.

Les téléspectateurs découvrent à l’aveugle Selena (12 ans) qui annonce déjà la couleur : "mon rêve le plus fou, c’est que Patrick Fiori se retourne". Elle entame I Have Nothing de Whitney Houston avec sa voix rauque, ce qui lui vaut une standing ovation de la part du public mais aussi des trois coachs, qui se retournent tous. Louis Bertignac la couvre de compliments et elle finit par le choisir.

Naomie (14 ans) est la première de la soirée à chanter en Français, Paris-Seychelles de Julien Doré, dans une version un peu plus lente. Elle intègre l’équipe de Patrick Fiori, qui est le premier à réunir ses neuf talents.

Nous découvrons, à l’aveugle, Léo (13 ans) qu’on aurait juré être une fille ! Sa performance vocale sur I Will Always Love You de Whitney Houston réussi à convaincre le rockeur de l’émission.

 Ceux qu’on retient moins
Laura (13 ans) a choisi un titre assez surprenant, L’Amour Existe Encore, de Céline Dion. Elle n’a pas vraiment convaincue les coachs, mis à part Louis Bertignac, qui est le seul à se retourner.
Jacob, du haut de ses 15 ans, est de son propre aveu "le Justin Bieber québécois". Il chante All of Me de John Legend, sans grande originalité. Seule Jenifer se retourne.
Le petit Ethan (10 ans) – pull bleu et lunettes assorties – reprend le titre qui a fait connaitre Jean-Baptiste Maunier dans le film Les Choristes : Caresse sur l’Océan. Patrick Fiori a les larmes aux yeux mais malheureusement personne ne se retourne.
Ferhat (12 ans) chante Stay de Rihanna et rejoint l’équipe de Jenifer.

 Les punchlines
Louis Bertignac : "Je suis tout de même Louis Bertignac !"
Louis Bertignac : "Je vous pique les meilleurs, ça me fait plaisir"

A LIRE AUSSI >> Revivez le prime du 2 octobre

Sur le même sujet

Lire et commenter