"The Voice Kids" revient sur TF1 le 27 août prochain

TÉLÉ
CHANSONNETTE – La version pour enfant du célèbre télécrochet de TF1, "The Voice Kids", sera bientôt de retour sur le petit-écran. Le programme revient le même weekend que "Koh-Lanta" et "Secret Story".

La rentrée s'annonce chargée sur TF1. Quelques jours après avoir révélé que Secret Story et Koh-Lanta feraient leur grand retour le même soir, vendredi 26 août, la chaîne vient de confirmer qu'un autre programme reprendrait le même week-end : la troisième saison de The Voice Kids.

En mai dernier, Slimane a remporté la victoire dans la version adulte de l'émission. C'est donc au tour des enfants et adolescents de moins de 16 ans de s'affronter pour tenter de séduire les coachs et le public. Et ce, avec un objectif : prendre la relève de Carla Georges et de Jane Constance, les grandes gagnantes des éditions précédentes.

Du nouveau du côté des juges

L'année dernière, Garou avait renoncé à son fauteuil de coach, cédant sa place à celui avec qui il avait partagé la scène de la comédie musicale Notre Dame de Paris, Patrick Fiori. Et cette année, c'est au tour de Louis Bertignac de quitter le programme. Très occupé par la tournée de son groupe, Les Insus, le chanteur et guitariste n'avait pas de temps à consacrer au programme.

Il sera remplacé par un chanteur bien connu de la jeune génération : M. Pokoroa, ex-membre des Link Up, et lui aussi issu d'un télé-crochet, Popstars. Il prendra place dans un fauteuil au côté de Patrick Fiori et de Jenifer. Car si cette dernière n'a pas pu participer à la saison 5 de The Voice, elle refusait de ne pas renouveler sa participation à The Voice Kids.

A LIRE AUSSI 
>>  "The Voice" : Jenifer est en discussions pour reprendre son rôle de coach
>>  Black M se voit bien juré dans "The Voice Kids"

Sur le même sujet

Lire et commenter