The Voice Kids : revivez le premier prime avec Metronews

TÉLÉ

PRIME - Après la victoire de Kendji dans The Voice 3, au tour des enfants de tenter leur chance lors des auditions à l'aveugle. Ce soir, des chanteurs en herbe devront tenter de convaincre Jenifer, Garou et Louis Bertignac.

23h15 : L'heure est au bilan : trois talents ont rejoint Louis Bertignac, trois sont dans l'équipe de Garou et trois également ont décidé de travailler avec Jenifer.

23h05 : Charlie, 13 ans, est une grande fan de comédies musicales : elle prend même des cours pour ça. Elle décide de chanter Skinny Love de Birdy. La petite a une très jolie voix, mais les coaches tardent à se retourner. Au dernier moment et malgré une fausse note, Louis Bertignac et Jenifer se retournent. La petite n'hésite pas et rejoint l'équipe de Louis Bertignac.

22h45 : Le prochain à entrer en scène s'appelle Nemo et a 13 ans. Passionné de musique, il chante, Calling You de la BO de Bagdad Café. Le jeune homme a une voix magnifique et Jenifer, son idole, est la première à se retourner. Garou est également convaincu par le coffre du petit chanteur. Louis Bertignac se retourne également : nouveau grand chelem pour un candidat ! Pour finir de convaincre le jury, il interprète également Don't Rain on my Parade de Barbra Streisand. Pour le convaincre, les coaches se mettent même à chanter. Némo rejoint finalement l'équipe de Garou.

22h40 : Arthur, 12 ans, est un chanteur lyrique qui rêve de faire de l'opéra ! Il décide donc de chanter Ave Maria de Schubert. La chanson a été chantée à plusieurs reprises dans The Voice et n'a jamais eu trop de succès. C'est un non pour le petit Arthur qui ne convainc pas les coaches.

22h30 : Au tour de Maylane, 12 ans, d'entrer en scène. Une petite très timide qui apprécie le fait de chanter face aux dos des coaches. Elle est la première à jouer au piano et interprète une version très originale de Poker Face de Lady Gaga. Jenifer se retourne encore une fois très vite. Au fil de la chanson, Garou puis Louis Bertignac craquent également pour le style de la jeune fille, qui a su se réapproprier le morceau. Elle décide de rejoindre l'équipe de Garou.

22h10 : Gloria, 6 ans, est la benjamine de l'émission. Et malgré son âge, elle possède un aplomb impressionnant ! Elle décide d'interpréter La vie en rose d'Edith Piaf et convainc très vite Jenifer. La petite est adorable et dotée d'une très belle voix. C'est un succès pour elle : les trois coaches se retournent, pour la deuxième fois de la soirée.Mais c'est avec Jenifer que la petite souhaite faire équipe.

22h00 : Première audition à l'aveugle pour les téléspectateurs. Un candidat - ou une candidate - qui reprend Skyfall d'Adèle. L'interprète est Océane, 13 ans, et elle a convaincu Garou et Louis Bertignac, et décide de rejoindre ce dernier.

21h45 : Paul, 10 ans, est originaire de Corse, comme Jenifer. Il a commencé à chanter grâce au Karaoké. Le petit chante Le Blues du Businessman de Starmania, comme l'avait Maximilien avant lui dans The Voice 3. Malgré la voix phénoménale du petit bonhomme, il faut attendre la toute fin de la chanson pour que Louis Bertignac, seul, se retourne.

21h40 : Alisée, 13 ans, est une fan de comédies musicales qui partage sa passion pour la chanson avec son papa. Elle a décidé de chanter une chanson de Jenifer : Les jours électriques. Un choix risqué quand l'interprète originale est dans le jury... D'ailleurs, c'est un raté : personne ne se retourne pour la jeune fille.

21h30 : Paul, 14 ans, est un passionné de musique et son grand-père l'a toujours poussé. C'est donc en son honneur qu'il veut chanter ce soir. Sa chanson : The A Team, d'Ed Sheeran. Trois notes et Jenifer est déjà convaincue. Garou se retourne également, debout et avec les larmes aux yeux. Même Louis Bertignac se retourne, pour la première fois ! Il décide de rejoindre la seule coach féminine de l'édition.

21h20 : Benjamin, 12 ans, est déjà accro aux concerts. A l'école, on se moquait de lui à cause de sa passion pour la musique et il est là pour prendre sa revanche. Le petit reprend une chanson de Céline Dion : un choix audacieux. Mais Garou, son idole, est convaincu, tout comme Jenifer. Sans hésiter, Benjamin rejoint l'équipe de Garou.

21h15 : Mélina interprète Under d'Alex Hepburn. La petite est impressionnante et convainc Jenifer et Garou en quelques secondes à peine. Seul Louis Bertignac ne se retourne pas. Pour les coaches, la fillette possède une sensibilité que peu d'adultes possèdent. Elle décide de rejoindre l'équipe de Jenifer.

21h10 : Le premier talent à entrer en scène est Mélina, une petite fille de 11 ans. La fillette est très fan de Louis Delort et espère avoir le même parcours que lui. D'ailleurs, son idole a enregistré un message de soutien pour elle !

21h00 : C'est parti pour The Voice Kid ! Le show marque le retour de Louis Bertignac, que l'on n'avait pas vu dans la saison 3 de The Voice. Un grand plaisir pour Garou et Jenifer qui retrouvent leur grand ami.

Quelques mois après la victoire de Kendji, les coaches de The Voice reprennent du service et s'installent de nouveau dans leurs grands fauteuils rouges. Mais cette fois-ci, ce ne sont pas des adultes qui vont tenter leur chance, loin de là ! L'émission de ce soir est consacrée à des chanteurs en herbe . Loin d'être effrayés par le public ou les caméras, ils prouveront à tout le monde ce soir qu'il n'y a pas que les grands qui savent chanter.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter