Amel Bent et Soprano s'installeront dans les fauteuils de "The Voice Kids" pour la saison 5

DirectLCI
CASTING - La saison 4 à peine achevée, "The Voice Kids" prépare la suivante. M. Pokora sur le départ, Jenifer et Patrick Fiori seront rejoints par deux nouveaux coaches : le rappeur Soprano et la chanteuse Amel Bent.

Petite révolution dans le règlement de "The Voice Kids", sur TF1. Si, depuis son lancement en France, en 2014, la version enfants du célèbre télécrochet n’était arbitrée que par trois coaches, la production a décidé d’en rajouter un quatrième, comme chez les grands.


M. Pokora ne sera pas de la partie, mais les "anciens" que sont Patrick Fiori et Jenifer seront rejoints par deux petits nouveaux : le rappeur Soprano et la chanteuse Amel Bent. Le premier connaît bien le programme puisqu’il y a déjà fait plusieurs apparitions, conseillant les candidats de M. Pokora.

Amel Bent de retour sur TF1 après "Danse avec les stars"

Ce qui n’est pas le cas de Amel Bent, révélée en 2004 par "Nouvelle Star", le télécrochet de M6 dont elle avait atteint la demi-finale. Mais ce n’est pas sa première collaboration à un programme de TF1 puisqu’elle a atteint en 2012 la finale de "Danse avec les stars", remportée par Emmanuel Moire.


La saison 4 de "The Voice Kids" s’est achevée le samedi 30 septembre sur la victoire de la petite Angelina, 9 ans, candidate de l’équipe de Patrick Fiori. Une finale suivie par 4.4 millions de téléspectateurs en moyenne (23,1% du public), en léger recul par rapport à la saison précédente, remportée par Manuela.

Le tournage de la saison 5 de "The Voice Kids" devrait débuter en fin d’année, dans la foulée de celui de la saison 7 de la version adulte. Là aussi la production a prévu du changement puisque le chanteur Pascal Obispo prendra la place de M. Pokora, vainqueur de la saison 6 avec Lisandro Cuxi, aux côtés de Mika, Zazie et Florent Pagny, seule coach présent sur le programme depuis la saison en 2012.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter