"The Voice Kids" : Shaina revisite Miley Cyrus et rend fou Louis Bertignac

"The Voice Kids" : Shaina revisite Miley Cyrus et rend fou Louis Bertignac

FOCUS - La jeune Shaïna a captivé les trois coachs de The Voice Kids avec une reprise toute en subtilité d'un tube de Miley Cyrus, "Weckring Ball".

Chantée et reprise des centaines de fois, "Weckring Ball" est un classique de Miley Cyrus mais aussi des télé-crochets. Shaïna, 14 ans, a choisi de s'attaquer à ce tube interplanétaire mais en la réinterprétant à sa façon. En piano-voix, la jeune fille a préféré, en effet, la douceur et l'émotion pour une reprise à fleur de peau qui a charmé les trois coachs.

Une vraie musicienne

Les Corses de l'émission se sont retournés en même temps et ont bataillé longtemps pour récupérer le joyau brut. "Tu avais fait quatre notes que j'avais envie d'appuyer", déclare Patrick Fiori, tandis que Jenifer confie :"tu as un timbre particulier et j'ai beaucoup aimé ton interprétation. C'était plein de sensibilité, je t'ai vraiment adoré". Louis Bertignac s'est retourné en dernier, préférant profiter de la jolie voix de Shaïna. "Tu m’as rendu fou, tu m’as transporté. Tu es une vraie musicienne", renchérit l'ex-Téléphone.

Une vraie musicienne oui qui chante depuis qu'elle a 5 ans. "Je voulais m'inscrire au conservatoire pour faire du piano mais ils m'ont dit que j'avais trop de pep's. Donc du coup je suis rentrée dans une chorale et j'y suis depuis six ans. Je m'y plais trop", expliquait-elle face à la caméra. Espérons qu'elle se plaise aussi dans l'aventure de The Voice, car au bout d'une lutte acharnée, la jeune fille a choisi de rejoindre l'équipe de Louis Bertignac. 

A LIRE AUSSI >> Les coachs complètent leur équipe

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Investiture de Joe Biden : le FBI craint une menace venant de la Garde nationale

Au crépuscule de son mandat, Donald Trump s’apprête à accorder 100 grâces présidentielles

Jean-Pierre Bacri, le bougon préféré du cinéma français en cinq répliques cultes

Variants du coronavirus : le Haut Conseil de la santé publique déconseille certains masques en tissu

Didier Raoult a-t-il reconnu s'être trompé sur l'hydroxychloroquine dans le traitement du Covid-19 ?

Lire et commenter