The Voice : les coaches reprennent "Vieille Canaille" de Serge Gainsbourg et Eddy Mitchell

The Voice : les coaches reprennent "Vieille Canaille" de Serge Gainsbourg et Eddy Mitchell

DirectLCI
PERFORMANCE - Pour célébrer le début du tout nouveau défi des candidats de The Voice, l’épreuve ultime, les coaches ont repris leurs micros pour interpréter une chanson mythique d’Eddy Mitchell et Serge Gainsbourg : Vielle Canaille.

Au tout début de cette nouvelle saison de The Voice, les coaches avaient ravi le public grâce à leur reprise de Bohemiam Rhapsody de Queen , même si les téléspectateurs avaient regretté de ne pas avoir droit à une performance en français. Mais ce soir, Garou, Jenifer, Florent Pagny et Mika vont répondre à leurs attentes en chantant une chanson française bien connue : "Vieille Canaille", originellement interprétée par Serge Gainsbourg et Eddy Mitchell.

Une soirée très spéciale pour les candidats

Ce numéro servira d’ouverture à la toute nouvelle épreuve à laquelle les candidats vont être confrontés : l’épreuve ultime . Répartis par groupe de trois, ils devront chanter une chanson de leur choix devant les coaches, avant que leur leader ne décide qui mérite ou non de quitter l’aventure. A l’issue de ce nouveau défi, trois candidats de chaque équipe seront éliminés avant le début des performances en direct. La soirée promet d’être riche en émotions...

 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter