The Voice : l’incroyable progression de Melissa Bon

The Voice : l’incroyable progression de Melissa Bon

DirectLCI
EVOLUTION - Après une performance peu convaincante lors des auditions à l’aveugle, Melissa Bon a démontré l’ampleur de son talent lors de son premier duel. A tel point que les trois autres coaches ont essayé de la voler à Mika !

Lors des auditions à l’aveugle , Melissa Bon était loin d’avoir convaincu les coaches de The Voice. Sa performance sur "Unfaithful" de Rihanna, loin d’être inoubliable, avait failli l’entraîner vers la sortie. Seul Mika s’était retourné au tout dernier moment. Malgré le choix de chanson mal adapté à la voix du nouveau talent de son équipe, le chanteur semblait avoir décelé ce qu’il fallait pour que la jeune femme aille loin.

Et il a immédiatement décidé de lui lancer un défi : faire partie des premiers duels et l’opposer à Caroline Savoie, l’Acadienne qui avait fait se retourner tout le jury. Avec l’aide de son allié Kylie Minogue , Mika lui a donné des conseils de posture, l’aidant à assumer sa taille et à se tenir droite pour mieux contrôler sa voix et prendre confiance en elle.

Un résultat sans fausse note
Et les conseils avisés des deux popstars internationales ont payé. Sur scène, Melissa Bon a livré une performance incroyable sur "Waisting my young years" de London Grammar. Sûre d’elle, elle a joué de sa voix grave mais capable d’aller facilement dans les aigus pour démontrer potentiel.

De cette battle, Mika a choisi de sauver sa concurrente, Caroline Savoie . Mais l’aventure est loin d’être terminée pour Melissa, puisque les trois autres coaches ont décidé de la sauver en la volant, et c’est finalement Garou qui se retrouve avec une équipe plus riche d’une candidate... Qui semble bien partie pour aller très loin.
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter